| | « Bonjour, J'ai un gros probleme sur un etat ou j'edite des commandes avec un fond pré-imprimer. Cependant selon si j'imprime sur une jet d'encre ou une lazer (Sur un meme PC) j'ai… » |
Started on Apr. 21 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Je fais un fichier texte depuis une requête test. Le dernier enregistrement de la requête est écrit 2 fois dans le fichier texte (tantque pas hendehors....) voici le code FF est … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je butte sur un truc simple!... J'ai un fichier avec une rubrique binaire contenant des images, qui sont donc dans le MMO. Comment extraire cette image pour faire un fichi… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, Voila j'ai un petit probleme : j'utilise un fichier temporaire local pour faire certains traitements (et ne pas avoir a repasser par le serveur, ces informations n… » |
| |
| |
| | |
| | « Je dois communiquer avec un automate Schneider (lecture et écriture de mots). La liaison entre le PC et l'automate peut se faire soit par une liaison série (COM1) soit par Ethernet… » |
Started on Nov. 22 2005 by |
| |
| |
| | |
| | « Voila mon problème j'ai deux tables une tables produit : nom,numero, quantité minimale et une table enstock : numero,quantité j'aimerais dans une requête faire une somme de ce qu… » |
Started on Apr. 20 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je reposte un message que j'avais envoyé il y a un peu plus d'un mois, et auquel je n'ai pas eu de réponses efficace. J'ai un problème depuis quelques temps : pour mon a… » |
Started on Apr. 13 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La fonction LanceAppli() permet d'exécuter une application (.exe). Mais comment faire pour éxécuter l'utilitaire de défragmentation (dfrg.msc)? Merci d'avance Nicolas… » |
Started on Apr. 14 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une table liée à une requête. Lors de la saisie dans celle tous ce passe très bien. Par contre lorque je veux modifier le contenu d'une ligne déjà saisie, à la sortie de la li… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour , Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour exporter une table sur un fichier excel plus le chemin @+… » |
| |
| |
| | |