PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'ai fait une requête SQL dans laquelle j'aimerrai passer un paramêtre. En l'occurance la valeur d'un champ texte. Voici ma requête actuel Update Motorisation Set TypeM… »
Started on Apr. 21 2006 by
« Bonjour, j'ai une combo/table cboVille basée sur le fichier T_ville(ville_id, ville_nom, ville_cp) et un libellé lib_cp description de cboVille : - contient 2 colonnes col_nom et… »
Started on Apr. 20 2006 by
« Bonjour, j'aurais voulu savoir comment est-il possible de supprimer le contenu d'un répertoire sans connaître le nom des fichiers et dossiers qu'il contient. Voila les fonctions… »
Started on Apr. 20 2006 by
« Bonjour, J' aurais aimé savoir quel est le code le plus rapide . hlitpremier(CLIENT,NOM) TANTQUE pas hendehors(CLIENT) hlitsuivant(CLIENT,NOM) FIN ou POUR TOUT CLIENT SUR NOM F… »
« bonjour, je modifie une fenètre dans une appli. Fenètre légère avec une table mémoire, un superchamp sélection date, 3 boutons (fermet, rechercher et imprimer). Depuis hier, lorsqu… »
« Bonjour VTable est une chaine="Client" VCle est une chaine="Cle_Cli" hconstruitvalcle({VTable,indFichier},{VCle,indRubrique},comp1,comp2) Ne plante pas à la compilation mais au de… »
« Bonjour, j'ai dev une appli destinée à être utilisée sur 2 postes, donc lors de l'install sur le deuxieme poste g spécifié que les fichiers de données se trouvaient sur le premier.… »
Started on Apr. 18 2006 by
« bonjour , les fichiers sont crées à vide , pas de pbs , mais quand on a déjà quelques fichiers de donnée pré remplis, comment les inclure dans l'installation ? merci A+ philo… »
« Dans l'onglet "Version" des proprietes d'un executable cree avec windev, on trouve plusieurs rubriques dont "WDVersion" identifiant la version de Windev avec laquelle cet exe a ete… »
Started on Apr. 11 2006 by
« Bonjour, j'utilise une combo liée à un fichier. Pour ce fichier, j'ai créer une fenetre d'encodage (Nouveau, modifier, supprimer). Quand je me trouve dans mon applicatio, lors d… »