PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je voudrais avoir plus de renseignement sur l'executable hflogger.exe fourni avec le serveur HF. Je n'arrive pas a avoir des renseignements dans le fichier LOG Est ce qu'… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Mon problème est assez simple mais je bloque. J'ai une table mémoire qui contient un champ combo dont le contenu est alimenté par une requête. En rubrique affichée j'ai mis un cham… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Les différents exemples de télésurveillance sur les LST ne permettent jamais de changer le CODEC de compression de capture ? Je pense malgré tout que c'est possible puisque PCSOFT… »
Started on Jan. 17 2006 by
« Bonjour, j'ai créé une application c/s avec un serveur windows et maintenant je voudrais utiliser un serveur linux. J'ai installé le serveur HF c/s sur le serveur linux mais je ne… »
Started on Apr. 04 2006 by
« bonjour, j'ai changé le port par défaut de mon instance SQL pour des raisons de sécurité. ex. Port : 6614 au lieu de 1414 (port par défaut de sql serveur) Je souhaite me connecter… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, j'ai un problème avec l'ouverture de fichier PDF. Mon appli genere des fichiers pdf que je stocke dans une base. La rubrique dans laquelle ils sont stockés est de type "S… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Bonjour Dans le cadre de la construction d'un filtre dynamique multi-critère, je construis au fur et à mesure une chaîne SQL de filtre et souhaite ensuite l'appliquer à une requêt… »
Started on Mar. 30 2006 by
« salut tt le monde j'ai déja poser une questions concernant la restauration ou plutôt l'importation d'un fichier texte vers une base de donnée mysql, mais le code que vous m'avez do… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, Comment obtenir un aperçu de l'image au fur & à mesure qu'elle est scannée ? Je n'ai pas trouvé de fonctions Windev, il faut attendre la fin. qq. connaîtrait-t'il les AP… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il est possible de réduire le taille d'une image par programmation Windev ? J'ai par exemple une image qui fait 2.5 Mo et je souhaite réduire sa tai… »
Started on Apr. 04 2006 by