| | « Bonjour, Dans l'application que je suis en train de faire, j'utilise une fenêtre fille qui contient un champ image pour afficher des photos. Bien sûr, elles n'ont pas toujours les… » |
Started on May. 02 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais svoir si il est possible d'afficher une bulle d'aide quand on survole une ligne de table. J'ai une table avec la liste des commandes je voudrait pouvoir afficher dans … » |
Started on May. 03 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WD10 01F100045p# HF/CS J'ai généré quelques fenêtres de mon appli à partir du "RAD Application complète" en ne sélectionnant que les fichiers concernés et en précisant l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai développé une application PC et Pocket Pc qui se synchronise par activesync. J'ai utilisé la synchronisation des données offertes par Windev Mobile. La synchronisat… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde. J'ai déjà posté il y a qques semaines ici concernant mon problème pour afficher en russe. Malgré l'aide de qques forumeur, je n'ai tjrs pas réussi à affich… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une classe TApplet qui possède une methode dans laquelle j'ouvre une fenêtre avec un paramètre. Je souhaite que ce paramètre soit l'instance elle-même (Instance de Tapplet). D… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je suis sur le developpement d'une application qui doit communiquer par ports paralleles. Travaillant sur un portable qui ne possede pas de ports parallele, j'ai simplemen… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai dans un état un champ liste permettant de récapituler tous les montants des centre de couts d'un devis. L'affichage final se fait comme ceci : PVC 1500 € ALU 521.25… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite effectuer un timer sur une procédure comptant 3 paramètres. Je n'arrive pas à l'écrire. En effet, si je fais Timer("AffichePlanning", 6000, 1), au bout de 60 … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans l'impression du dossier, dans le codes de fenêtres, champs, procédures etc, dans lesquels j'utilise des variables dont les noms sont préfixés automatiquement, d'énoO… » |
| |
| |
| | |