PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour à tous, Depuis la WD40, je suis obligé de calculer les statistiques d'un fichier avant d'effectuer une requete sinon le temps d'exécution de celle ci devient presque infin… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Bonjour, Je souhaite personnaliser le look de la fenetre Dialogue() et je ne la trouve pas. Suis-je aveugle ou bien est-ce un oubli dans la distribution de notre cher éditeur ? … »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, je voudrais savoir comment je peux connaitre quel est mon champs qui a le focus. J'ai une page ou il y a 5 saisies en affichages. Je peux y placer mon curseur, et suivan… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, Est-ce que windev 10 permet d'avoir une colonne de table de type combo à plusieurs colonnes çad une colonne de type combo qui est de type table? Merci.… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Bonjour, J'ai souvent à parcourir un fichier exel envoyé par un client pour manipuer ses données. donc, je veux l'intégrer dans mon analyse par programmation. Comment faire précise… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Bonjour, J'ai des caractères cabalystiques aléatoires qui apparaissent dans un champ texte lors d'un rafraichissement d'une table... Le logiciel fonctionne en réseau.. Apparemment… »
Started on Apr. 03 2006 by
« application deux postes sous windows xp sur le second poste, il manque un morceau en bas et au milieu de chaque bouton. La fenêtre construite avec dialogue a le look windows et p… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour à tous, Je suis en train de créer une application WD multi-utilisateurs en HF classique. Ce qui me pose problème c'est de pouvoir avertir puis fermer la session de tous le… »
Started on Mar. 30 2006 by
« La question est la suivante dans une fenetre RAD table fiche relie Mon 2 champs du fichier,ne s affiche pas automatique sur le clic du bouton nouveau. Meme s il a ete coche memoris… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, est-il possible d'ajouter à une table le résultat d'une requete. je m'explique avec un exemple : j'ai une requete1 qui donne come résultat : date, num, type, cout ces v… »
Started on Apr. 03 2006 by