| | « bonjour à tous, J'essaye d'envoyer une table(MARQUEM) sous format excel sur un répertoire réseau N:\marquem TableVersExcel(MARQUEM,"N:\Marquem\"+"marquem.xls'") erreur aucune sy… » |
Started on Apr. 20 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours! J'ai convertie une analyse hyperfile classic en hyperfile client/serveur a l'aide de l'utilitaire livre avec Windev 10, cela c'est fait sans probleme et j'ai acces a mes… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, Mon application utilise une Dll (ecrit en C++) dont une methode a besoin d'une Callback (long, long, long, char*, long). -> il semble que WD n'accepte, pour ma… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une installation réseau de mon application qui prends en compte les mises à jour. j'ai également un fichier *.ini dans mon installation qui sauve le nom d'usager et … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjours tout le monde (desolé je débute vraiment) voila dans ma 1er fenetre j'ai un champ table qui se remplie au fur et a mesure avec les donnee que je saisie dans ma 2eme fene… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un programme qui crée une image dans une fenêtre. Parfois cette image est bcp plus grande que les dimensions de la fenêtre, comment faire pour forcer l'affichage de … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon problème doit être simple à élucider... J'ai crée un état dans lequel j'insère un tableau (qui, par défaut, se nomme TABLEAU(non modifiable)). Je dis que cet état n'… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous! Je souhaiterai faire un aperçu d'un fichier excel stocké sur un serveur. Au jour d'aujourd'hui, j'arrive a affiché mon doc excel dans ma fenetre mais: * mon doc es… » |
Started on Apr. 19 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lors de la réinstallation de Windev, il nous demande notre nom d'utilisateur pour le groupware (pour savoir notamment qui bloque un écran en développement, ...). Je l'ai m… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une application qui contient une fenetre en permanence ouverte dans laquel j'ai un tableau qui est nouri par une requette sql allant chercher dans un fichier hyperfi… » |
| |
| |
| | |