PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« help ou trouver wdtrad merci… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour Suite a un appel au support technique , le probleme reste le meme, je ne peux visualiser le debuggeur dans le code d'ouverture d'une de mes fenetres ( idem pour n'importe … »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, J'essaye d'utiliser le composant SMS livré avec windev. Lorsque je déclare mon SMS comme indiqué dans l'exemple du composant : MONSMS est un SMS J'ai l'erreur : "Le type … »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi les propriétés ..jour, mois,annee sont indisponibles sur un champs de saisie de type date ! En effet : Vdate est une date Vdate=champs_date in… »
Started on Apr. 03 2006 by
« bonjour , soit un état basé sur une table basée sur une requête de date à date , je voudrais faire apparaitre les bornes date min et date maxi sur l'état , %param% ne gaze pas ,… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, Je ne trouve pas le plug-in pour Eclipse dans Windev ... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance. -- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Youenn BALLOUARD Chef de Projets In… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Comment puis je faire l'impréssion d'un bloc multiligne avec un double saut de ligne pour chaque ligne d'impression ? Bien entendu sur un état automatique. En programme j'utilise i… »
Started on Apr. 03 2006 by
« J'utilise SocketCréeUDP("carte1",54123,"10.1.0.100")pour communiquer avec une carte par UDP. Le pc a pour adresse principale "192.168.1.2" par exemple et une 2emme : "10.1.0.100". … »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, Je voudrais exécuter un traitement spécifique, non pas dans la section "Fermeture de la fenêtre" de la fenêtre, mais après que cette fenêtre soit fermée. Comment faire ?… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour Dans mon appli j'ai mis le groupware utilisateur, mes fichiers sont sur mon serveur afin que tout le monde les partages le groupware foncitonne bien hormis qu'il ne prend … »
Started on Mar. 30 2006 by