PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Est-ce qu'il existe un ordre simple du type hsupprimetout pour supprimer tous les enregistrements d'un fichier ?… »
Started on Apr. 20 2006 by
« Qui sait comment ne pas refaire la reorganisation automatique des éléments que je mets dans un perso-dossier? pke je ne la veux pas à cause des liens de retour que j'ai dans mes pa… »
Started on Apr. 20 2006 by
« Bonjour, Je voudrais extraire la zone sélectionnée d’un champs RTF vers le presse-papier. Avec la fonction « curseur » je connais la position de début et la position de fin. C’est… »
Started on Mar. 06 2005 by
« J'ai un problème : je dois afficher la résolution d'une image. Infobitmap me donne bien la largeur, la hauteur (en pixel), mais pas la résolution (en pixel par pouce). Une petite i… »
Started on Apr. 19 2006 by
« Bonjour, J'ai déployé plusieurs applications qui se mettent à jour via HTTP (LiveUpdate). Cela fonctionne très bien mais, malgré des connexions internet importantes (entre 1 et 10… »
Started on Apr. 18 2006 by
« Bonjour, J'exporte le résulat d'une requête vers Excel avec la fonctionnalité intégrée (Exporter la table vers Excel...). Comment éviter que les champs numériques contenant une v… »
« Bonjour, J'ai l'intention d'acheter Windev 10 avec pour objectif la compilation de mes applications en applets Java, avec accès natif à des bases MySql. Le choix de Java est moti… »
Started on Apr. 06 2006 by
« Bonjour a tous, Je voudrais savoir si Windev peut utiliser une base MySQL qui est protégé par du SSL ? Les bases serais du type InnoDB avec une réplication sur plusieurs serveurs.… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, Avez-vous une solution pour modifier le carte dans un champ de saisie (le | clignotant au début du champ) Merci d'avance Aline… »
« Le projet montre l'utilisation de fonctions graphiques avancées avec WinDev. Il est basé sur les composants GDImage/OpenGL. Ce que fait la démo : ------------------------ - Anima… »