| | « Bonjour, Quelqu'un aurait il un conseil à me donner pour l'ouverture d'une fenetre access à partir de windev? par exemple j'ai un champ telephone dans Windev je recherche dans le … » |
Started on Jan. 05 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai un fichier "Messages" avec une clé unique ' ID_Message ' et un autre "MessagesLog" avec une clé multi 'ID_Message' et un champ 'Done' (vrai ou faux) pour savoir si le… » |
Started on Apr. 30 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un problème avec la fonction httpresultat sur plusieurs pages en particulier, habituellement celà ne me pose pas de problèmes, ces pages sont extraites du site ebay… » |
Started on May. 02 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais savoir quels ports windev utilise pour écrire en reseau local ou les different ports nécéssaire à une application de windev en reseau Merci… » |
Started on Apr. 28 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J’ai mis au point une petite application call center (15 poste max ) je me suis basé sur l’application exemple CRM le seul Pb quand j’effectue un appel je n’entends rien … » |
Started on Apr. 29 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bon soir tous le monde J'ai une fenetre dans laquelle je saisie les paramétres suivants : Début_Période ET Fin_Période J'utilse un Bonton > Rechercher...... pour Afficher une 2… » |
Started on May. 01 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Comment peut-on encadrer l'ensemble d'un bloc, notamment arrondi.. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerais pouvoir modifier le nom de mon pc par programmation (poste de travail->propriétés->nom de l'ordinateur) en W-Langage. Existe-t-il un API permettant de réa… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un problème qui apparement date de la dernière version 45p# J'ai l'habitude, lors de mes déplacement de monter un VPN sur le réseau de mon entreperise et de continu… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, comment créer une fenêtre modale ??? j'ai une application avec plusieurs fenêtre MDI et dans un cas très précis, il est impossible de cliquer sur une autre fenêtre sans q… » |
| |
| |
| | |