PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Je cherche à echanger des données entre une application windev et des automates premium connecte sur un reseau ethernet. Est il possible de trouver une DLL MODBUS TCP à utiliser d… »
Started on Apr. 19 2006 by
« Bonjour ! J'aimerai connaitre les restrictions des versions d'evaluation des accès natif proposées en téléchargement et notament celle concernant Oracle. Merci d'avance pour votre… »
« Bonjour, Dans l'écran apercu avant impression, le bouton Email ne donne plus l'accès au destinataire en XP SP2, alors qu'en Windows 2000 ca fonctionne. Si quelqu'un peut m'aider, … »
« Bonjour, J'ai eu la joie de découvrir la fonction grSuperposeGraphe qui est bien utile. Cependant, l'ordre de grandeur de mon histogrammeet celui de ma courbe est différent : est-i… »
« J'ai réalisé des applications en windev, maintenant je suis entrain de migrer vers la version 10. mes clients me posent souvent la question suivante: est ce que vos application son… »
« Bonjour je viens de créer une requête sous l'éditeur de requête. J'ai mis en place des tris sur des éléments. Mon problème c'est que je voudrai réutilisé cette requête mais en supp… »
Started on Apr. 18 2006 by
« Bonjour, Je cherche cadiller une partie de ma cellule et le code suivant ne fonctionne pas xexcel>>Selection>>Borders(xlEdgeLeft)>>LineStyle = xlContinuous… »
« Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il la syntaxe en SQL Windev pour l'utilisation du CASE. en SQL SERVER on aurait une requête de la forme select 'classification' = case when pri… »
Started on Apr. 14 2006 by
« bonjour, quelqu'un sait il insérer un saut de page dans excel avec un ordre OLE ? merci pour votre aide. jean-marie… »
« Bonjour à tous Ma question est la suivante Exemple J'ai une table fichier avec 4 colonnes NOM PRENON DATE ADRESSE je souhaiterais pouvoir imprimer par exemple La rubrique NOM… »
Started on Apr. 18 2006 by