PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Existe-t-il une fonction en w-langage pour mettre un bit à zéro ou a un ? exemple : 11101010 OR 00000100 = 11101110… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, Existe-t-il un moyen rapide de remplir un fichier, pour tester une application, avec quelques milliers d'enregistrements ? Dans le style : - là je mets un nom, - là un n… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Connaissez vous un moyen d'afficher un TREE avec plusieurs colonnes ? Merci… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Bonjour, WinDev propose le contrôle à distance d'une application déployée en réseau, en plus de sa mise à jour automatique. Ainsi un responsable d'une application peut connaître l… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, J'ai beaucoup de plantages de l'éditeur de code depuis que je suis passé en version 45N. Quelqu'un aurait-il le même problème ? Avec la version précédente no problemo. … »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, Sur un de nos logiciels, nous avons observé un ralentissement anormal de l'accès au fichiers hyperfile (pas en C/S) sur les station uniquement, lorsque le logiciel est la… »
Started on Mar. 28 2006 by
« Bonjour, J'ai une requete parametree avec un seul parametre (NumClient = Param_NumClient). J'ai un etat qui se base sur cette requete ce qui me permet d'imprimer à loisir, tous le… »
Started on Mar. 30 2006 by
« bonjour, j'accède à une base Oracle déclarée en source de donnée ODBC. Ma connexion ne pose pas de problème. Par contre je n'arrive pas à faire de jointure sur les tables, exemple … »
Started on Mar. 30 2006 by
« Je viens de remplacer la version [WD10] 45n de mon exemple DIBtutor par une version [WD9] plus légère : le zip passe de 2413783 octets à 2126014 octets. Le code WD9 semble plus ra… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, Je viens de passer de la version 9 à 10. Depuis, à chaque fois que je livre une modification de l'application (qui fonctionne en HF CS 10), tous les postes utilisateurs r… »
Started on Mar. 30 2006 by