| | « Bonjour, dans une fenêtre, je crée différent cadran à l'intérieur d'une image avec la fonction dessins de Windev... maintenant je voudrais créer un état dans lequel je vais affic… » |
Started on Apr. 19 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je constate que la fonction >> FenPrécédente() ne renvoie plus le nom de la fenetre précédente et ce depuis [WD9] Avez vous le même constat ?? Merci d'avance Alb… » |
Started on Apr. 20 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai mis pour une rubrique "codepostal" le métatype "CodePostal" fourni par WinDev. La rubrique sera donc enregistrée sous : - format : Texte - taille : 5 - sous type : C… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours à tous, Je semble avoir un problème avec WD10 Hyper File Client/Serveur et les SQLtransaction() ( gestion des transactions en mémoire par le serveur, et non dans un fichi… » |
Started on Apr. 14 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous; Je voudrais confirmer mes doutes sur les theads en windev. J'ai utilisé des threads pour rafraichir mes tables sur une fenêtre (il y a 5 tables sur cette fenêtre). … » |
Started on Apr. 18 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je suis débutant en Windev. Comme l'indique le titre de mon message je voudrais savoir comment obtenir le nombre de résultat que génére une requête. Je précise que… » |
| |
| |
| | |
| | « Voila mon problème j'ai deux tables une tables produit : nom,numero, quantité minimale et une table enstock : numero,quantité j'aimerais dans une requête faire une somme de ce qu… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je débute... je souhaite utiliser la fonction hfiltre(<nom fichier>,<condition>) concernant la description de la condition (qui doit être mise entre guilleme… » |
| |
| |
| | |
| | « Quel est le meilleur moyen ( le plus fiable) de récupérer les données d'un fichier excel dans un fichier hyperfile classique ? D'avance merci Cyril… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai généré un etat avec un graphe qui se base sur un fichier de données. Dans ce graphique j'affiche des valeurs moyennes de produit. En ordonnée j'ai la valeur moyenne et… » |
| |
| |
| | |