PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Est-il possible de charger un état externe depuis Windev, cad la possibilité d'éditer des états de facturation spécifiques à chaque client. Par défaut, c'est l'état standard et ens… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Bonjour, J'ai un champ numérique avec le masque de saisie 999 999. 999 999 et je veux que windev supprime automatiquement les 0 à droite àad au lieu de mettre 12,100000, il met 12… »
Started on Mar. 23 2006 by
« Comme l'indique la doc, Je devrais pouvoir faire : TitreEnCours(EOT+" en cours...") pour rajouter du texte au titre de ma fenetre paramétré dans l'onglet Général Titre. En fait… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, Je cherche à utiliser cette constante sur une police de manière à rendre invisible des cellulle de table (le contenu) dans certaines conditions. Je n'y arrive pas en utili… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour je patauge et je m'énerve sur l'insertion dans les tables qd il y a champ date. Je m'explique: champ de type date dans SAGE (sql) comment faire l'insertion qd j'ecris la… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour! j'utilise Windev8 et j'ai des difficultés pour ouvrir les tables de ma base de données Mysql.Windev me dit que l'importation de ma base a rencontré des erreurs et je reçoi… »
Started on Aug. 30 2005 by
« Bonjour tout le monde. Je viens demander de l'aide car je dois réaliser un programme qui prend en compte plusieurs langue. Mon problème est que je dois intégrer du russe ^^. Don… »
Started on Mar. 30 2006 by
« L'icône par défaut d'une installation créée avec WDINST n'est pas à mon gout. Comment faire pour le changer ? Merci d'avance, Samuel MONTAGNE… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Bonjour, Est il possible de supprimer la fenetre d'information qui arrive à chaque fois que l'on clique sur Appliquer lors d'une modification d'un champ image par exemple. Merci … »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour Une question bête mais je tourne en rond J'ai une application avec fenêtre mère/fille Lorsque je maximise une fille le titre s'ajoute au titre de la mère mais l'icone de r… »
Started on Mar. 30 2006 by