PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« je m'excuse d'avance si ce problème a déja été traité, mais j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Je suis confronté un à problème bizarre. J'ai reinsta… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, Je souhaite écrire une chaine dans un fichier SQL : vChaine est une chaine = "à l'unité" Pour écrire cette chaine SQL interprete 'à l'unité' , j'ai donc une erreur de "q… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Je dois imprimer des étiques échantillons : sur la première je dois mettre le type de vin l'acheteur le prix et le millésime sur le seconde une minifiche technique j'imprime sur … »
Started on Apr. 03 2006 by
« L'exemple DIB tutor (posté la semaine dernière) montrait comment remplacer tous les pixels d'une certaine couleur par une autre, en utilisant deux méthodes : "dPoint" et "DIB secti… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Lassé de compter sur mes doigts pour obtenir les numéros de colonnes dans mes moulinettes d'importation de fichiers Excel j'ai écrit la prodédure suivante : PROCEDURE ValCol(LOCAL… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, Comment récupérer le titre initial de la fenetre (celui saisi dans l'onglet général de cette fenetre) ? En fait je modifie ce titre parfois et j'aimerai récupérer la don… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour a tous, voila j'ai une question bête, mais donc je en trouve pas la réponse. J'aimerais savoir comment faire pour écrire le caractère " (double quote) dans un fichier? Merc… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, J'ai un pb sur un client : Depuis la mise en service d'un deuxième client "SOAP", l'application client/serveur se fige en cours de protocole au bout d'un certain temps de… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour Dans une boucle TantQUe je parcours des factures. je commence par: SQLTransaction(sqlDébut,wCnxSAGECI) Pour chaque facture j'insère 3 lignes d'écriture comptable SAGE. … »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, A nouveau avec un probleme d'un composant. J'ai donc créé un composant avec une procedure global dans celui-ci. J'ai importé ce composant dans un projet et la procedure g… »
Started on Apr. 03 2006 by