PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je souhaite transferer une table vers une feuille excel. J'utilile la fonction TableVersExcel. tout se passe bien sauf pour la colonne de type multiligne de ma table. Su… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Dans une table, j'ai une colonne NUMERIQUE en saisie avec le masque +999 999,99. Lorsque j'utilise mon applicatino avecun portable, sans pavé numérique, j'obtient un "-" à la place… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Bonjour. Les clefs Windev9 sont elles compatible Windev10 ? Hinstall ?… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Petite question : Le menu contextuel des fenêtres (affiché par un clic droit sur la fenêtre) contient par défaut les options suivantes : - Griser la fenetre si elle est inaceesibl… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Une question bête de débutant...peut être mais comment fais t'on pour concaténer 2 rubriques texte en une seule dans une requête...comme par exemple : [Nom] & " " & [Prenom] AS [No… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Je peux sans problème initialiser par programmation les champs d'une fenêtre à partir d'une autre fenêtre en exécution. Mais il m'est impossible d'initialiser par programmation le… »
Started on Apr. 04 2006 by
« J'ai une table liée à une requête mais elle a une colonne qui n'est pas liée Lorsque je saisie une valeur dans cette colonne non liée puis je sélectionne sa ligne elle se met à zèr… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Bonjour, Pour modifier le détail d'une facture, j'ai crée une table liée à une requête(qui récupère les lignes de la facture) et je veux que cette table soit en saisie mais que je… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Bonjour, je veux réaliser un organigramme dans un état. Pour cela j'emploie une rupture programmée (contraint et forcé). Donc je me place dans le "rupture ?". Seulement je fais m… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Bonjour, j'ai une fenetre mere mdi ou s'ouvre des fenetres filles. j'ai mis une image et un texte sur le fond de la fenetre.depuis windev je peux voir ces deux objets sur le fond … »
Started on Nov. 30 2005 by