PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, j'utilise une combo liée à un fichier. Pour ce fichier, j'ai créer une fenetre d'encodage (Nouveau, modifier, supprimer). Quand je me trouve dans mon applicatio, lors d… »
Started on Apr. 21 2006 by
« Je remplis une table avec le contenu d'une autre table en cliquant sur une ligne. (TableAjoute()) Je voudrais savoir si il est possible de toujours afficher la dernière ligne ajout… »
Started on Apr. 21 2006 by
« Un client à changer son serveur sous W98 en XP Professionnel Avant sous W98 problèmes de blocage Maintenant avec XP plus ce problème mais erreur doublon sur id automatique de façon… »
Started on Apr. 19 2006 by
« Bonjour Je cherche à compter un certain nombre de chose dans une requète afin d'afficher les résultat dans des champs différents, j'y parvient mais je suis pas sur d'utiliser la m… »
Started on Apr. 20 2006 by
« Bonjour, Je construit une table avec le résultat d'une requete par un ConstruitTableFichier. Je voudrais afficher le total de certaines colonnes. J'ai beau mettre un TotauxActif(Ma… »
« Bonjour, après application d'un HFiltre sur un fichier T_ville J'aimerais afficher le premier résultat de ce filtrage dans la combo fermée (basée sur ce fichier). J'ai essayé : Li… »
« Bonsoir, Je cherche à récupérer les informations relatives aux impressions (Dimensions de la page imprimée, Nombre de copie, ...). J'ai récupérer diverses propositions pour la li… »
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent l'AAD, l'aide au développement. Cette assistance permanente suggère des actions à chaque fois que cela est avantageux. Pour exéc… »
« Bonjour à tous, Voici le problème : J'essais de récupérer une chaine de caractères depuis une DLL. La variable qui la recevra doit être donnée en paramètre de la fonction (donc me… »
« Comment créé ses propre dll dans windev pour communiquee avec d'autre programmes… »