PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« J'ai un probleme avec l'aide qui est livre avec Windev. Ca me demande a chaque fois de ouvrire ou telecharger la le fichier xml si je fais ouvrir le fichier s'ouvre avec un editeur… »
Started on Apr. 19 2006 by
« Bonjour, L'objet de mon message se suffit à lui-meme : comment retirer un composant de son projet ? Merci de vos réponses. Paul… »
« Salut Est ce que qqun sait faire ça : création d'un fichier texte dans lequel on trouve tout les événements qui sont déclanchés dans l'application en gros un espion avec en plus … »
« Bonjour, j'ai un probleme lorsque je lance le projet en teste j'ai 2 messages d'erreur sous forme de popup 1er message : l'application a rencontré un probleme d'accés à la base 2e… »
« A la mise à jour d'une application HF C/S la modification automatique des fichiers de données est elle effectuée ?… »
« Bonjour, j'ai mi en place un logiciel avec de la réplication il y a quelque temps. Seulement, mon client s'est appercu qu'il y a des données qui ne se sont pas synchronisées. j'ai … »
Started on Mar. 21 2006 by
« Bonjour tout le monde Je suis débutant dans windev. est ce quelqu'un pourrait me dire comment modifier l'analyse du groupware utilisateur?. J e voudrais par exemple ajouter le cham… »
« Bonjour sous windev 10, j'ai une fenetre avec deux champs tables et des champs simples ou j ai des données.. je voudrai faire un etat avec en haut, la table1 ainsi qu'une somme fai… »
Started on Apr. 18 2006 by
« Salut à tous, Je voudrais savoir comment imprimer mon tableau qui se remplit avec des indirections sur des champclones. J'explique plus en détails : Je crée un tableau avec dedans … »
Started on Apr. 14 2006 by
« dans mon application j'ai prévu un bouton pour le lancement des états nouvellement créés par l'utilisateur. mais quand je spécifie le chemin et je clique sur le bouton, erreur! j'a… »