PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« bonjour, j'ai des problèmes de blocage sur unix/samba, lorsque j'utilise la commande hbloque mon fichier se bloque normalement, mais lorsqu'un autre utilisateur se connect à l'appl… »
Started on Apr. 27 2006 by
« bonjour, j'ai un petit probleme avec un etat interne dans celui-ci j'essaye de remplir un tableau avec un tableau à 2 dimensions que j'ai moi-meme construit Le parcours du tableau… »
Started on Apr. 28 2006 by
« Bonjour, dans une fenêtre, j'ai un tableau (Table) basé sur un fichier requête (R) et 2 combos (cboDiscipline et cboCategorie) Les 2 combos filtrent chacun une rubrique différente… »
« Bonjour j'ai trouvé pas mal d'info sur les newsgroupes mais en assemblant tout je n'y arrive pas J'ai windev 9 Donc je m'explique je voudrait recupérer la liste des utilisateurs da… »
Started on Nov. 04 2005 by
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le fait qu'un champ apparaisse grisé dans l'éditeur de fenêtre quand il est en dehors de la fenêtre. En effet, j'ai un ch… »
« Comment reconnaitre un format de cd de type format_rw Cela marche tres bien avec les commandes de gravure GraveurInfoMédia(médiaFormat) Mais pas du tout avec un lecteur de cd ou… »
Started on Apr. 29 2006 by
« Qui peut me dire où je peux trouver la liste des différents paramètres pour _eve.wparam = .... Je sais par exemple que 40 est la flèche pour le bas mais le reste... incapable de tr… »
Started on Apr. 29 2006 by
« Bonjour, J'ai une question qui est toute bête... Je voudrais faire un copier coller d'une fenêtre de mon projet afin d'éviter d'en recréer une vierge qui va utiliser quasiment les… »
« Je voulai ssavoir s'il était possible de générer un temps d'attente, s'il existe une fonction qui le ferait. Merci d'avance pour vos réponses.… »
« Bonjour à tous, Je planche sur le problème suivant : Je possède un état qui contient une dizaine d'itérations. Chaque itération renvoie vers un état de n pages (un champ libellé p… »
Started on Apr. 26 2006 by