PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« je fabrique un fichier texte avec fcree + fecritligne qui me sert ensuite de source de publipostage. Problème : si mon 1er enregistrement contient une lettre accentuée le fichier t… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, Voilà le problème, j'utilise la version 45h du serveur hyper file. J'ouvre le centre de controle HF, je clic sur une base puis sur l'onglet "maintenance", et là je clic s… »
Started on Mar. 27 2006 by
« j'ai 2 soucis a propos de l Editeur requetes et etats: 1. Comment est ce qu'on peut integré un état réalisé par l Editeur requetes et etats utilisateur dans une application install… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, J'ai un stage de 4 mois à effectuer. Mon projet consiste à créer un driver sous Windev permettant de faire communiquer un ordinateur type PC avec un (ou plusieurs) automa… »
Started on Feb. 27 2006 by
« Bonjour, J'ai un état créé par programmation, en apercu mes transparences fonctionnent mais lorsque je le sors en pdf, que ce soit avec les logiciels gratuits ou payants du marché… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, J'ai créé un composant simple avec un fichier dans l'analyse. J'utilise ce composant dans un autre projet et lorsque je l'importe, la description du fichier n'est pas imp… »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, j'ai créé un webservice qui fonctionne et me retourne un numero ID (ici 518) : voila ce qui m'est affiché : <soap:Envelope> <soap:Body> <gINSERT_DOCUMENT_… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, Sur un bouton, j'ai un code de 7 lignes. instruc 1 instruc 2 iAperçu( i100 ) iImprimeEtat( xxx ) Instruc 3 Instruc 4 -----Problème---------- Pour des raison que j'ignore… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, J'essaye de dessiner une ellipse dans un état WDEtat. Ce type de figure n'étant pas disponible dans le champ Forme d'un état, je tente de passer par un champ Image. Je … »
Started on Apr. 03 2006 by
« Bonjour, Je voulais savoir comment faire une procédure de sauvegarde d'une base. En effet j'avais déjà créé des projets en visual basic avec une base access, et il n'y avait que l… »
Started on Mar. 30 2006 by