PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, WinDev, WebDev, WinDev Mobile et "Etats et requêtes" proposent la fonction "Pâques". Cette fonction permet de connaître, à partir de l'année, le jour de pâques. Vous tr… »
Started on Apr. 18 2006 by
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il fait une fonction Zoom sur champ image qui marcherait comme habituellement Clic droit sur image : Zoom Avant Clic gauche sur image : Zoom arrirère M… »
Started on Apr. 16 2006 by
« Bonjour tout le monde! J'ai créer un état, au quel je dis que les valeurs dont il va se servir viennent de la programmation ( deux requetes que j'execute dans mon code ). Je lance… »
« Une question toute bete mais qui me pose des problèmes: je souhaite extraire la 1ere lettre d'une chaine de caractères (qui contient des lettres et/ou chiffres). Y a t-il une fonct… »
6 replies
« Bonjour je voudrais, via une option, ré indexer tous les fichiers de mon applications. Dois je ecrire autant de fois que de fichier le HRéindexe () ou alors existe il un utilitai… »
« Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à une base de de données Hyperfile. Dans ma page ASP je met le code ODBC suivant : Code: <% conString = "Driver={Hyper File 7};ANA=C:\… »
« Bonjour, Un client, très à cheval sur la langue française, me demande de remplacer les guillemets "" par des guillements <<>> (comme dans Word). Comment faire ceci av… »
Started on Mar. 26 2006 by
« Bonjour. Je génère deux états à la suite... exportés vers DEUX fichiers PDF... J'ai besoin d'utiliser le logiciel de messagerie par défaut du poste client... je ne peux donc pas u… »
« Bonjour, Quelqu'un saurait il comment créer la liaison avec sage Accès ODBC par OLEDB pour visualiser via une requete windev10, des champs de F_DOCENTETE et C_COMPTET... Par exem… »
Started on Apr. 12 2006 by
« Bonjour à tous, J'ai téléchargé Interbase de Borland et intégré à mon analyse Windev 10 les fichiers de la base de données "Employee.gdb" livrée en exemple. A l'importation, aucun … »
Started on Apr. 14 2006 by