PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Est-il possible de supprimer l'affichage des ' (Apostrophes) dans un champ numérique ? J'aimerai afficher 1234 5678 - 90. et le format numérique 9999 9999 - 99 m'affiche le résul… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, J'ai convertit un fichier txt dans mon analyse. J'ai une rubrique texte de 10000 caractères dont les contenus contiennent des retour chariot donc multilignes. Comment pou… »
Started on Mar. 30 2006 by
« ci dessous copie d'une archive du forum , quelqu'un utilise ce composant ? merci A+ philou Auriez vous des idées, pour protéger une application sans utiliser de dongle. Bonj… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour. Question simple et rapide qui fiat plus appel à l'expérience de certains plutôt qu'à des connaissances. Je souhaite faire un menu de navigation géré entièrement par des … »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, Je souhaite faire des sauvegardes automatique avec WDJournal et je souhaite utiliser la ligne de commande. Je lance donc cette ligne par exemple : WDJournal.exe /SERVEUR… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, Je recherche la syntaxe sous Windev (9 ou 10) afin de lancer des procèdures stockées (sous Oracle) des logiciels XCS d'APISOFT sachant que l'on doit lancer lorsque l'on e… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, La demande peut sembler farfelu mais je souhaite savoir s'il existe une instruction ou un opérateur du style : i = "A" i++ i = "B" L'interet porte sur le traitement de … »
Started on Mar. 30 2006 by
« Salut a tous, J'ai un socuis avec mes filles mdi que je vais tenter d'expliquer simplement : Une mere avec une combo qui liste les pages (Page1,Page2[feuilles filles]). J'ouvre un… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Bonjour, Je voudrais afficher l'explorateur de fichiers de windows dans un champ d'une fenêtre Windev. Ensuite j'aimerais pouvoir cliquer sur un fichier word ou un fichier excel de… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, j'ai réalisé une requête oracle en windev 10 avec une clause : Where ZONE = Param1 || '%' Mais l'editeur Windev me signale une erreur "Caractère '|' inattendu" Je suis sou… »
Started on Mar. 30 2006 by