| | « Bonjour Est il possible de modifier l'epaisseur d'un trait de séparation dans un tableau C'est a dire j'ai un agent avec 10 ligne d'info et je voudrait séparer par un trait plus i… » |
Started on Apr. 14 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir à tous, Voila ma problèmatique. Dans une fenetre, j'ai inseré un tableau qui est nouri par une requette SQL. Je souhaite raffraichir toutes les 10 secondes le contenu de c… » |
Started on Apr. 17 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « bj je dev. une application pour composer des menus (restauration). à partir d'une liste de 100% des entrées, des plats ..., je veux sélectionner des entrés , plats ... et par dra… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise le programme d'installation de WD10. Comment faire pour supprimer toutes les Dll de Wd9 lors de l'installation d'un programme maintenant en Wd10. Je voudrais qu… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une table T_LIGNE qui contient NUM_CDE (texte 15) NUM_LIGNE (texte PALETTE (Numérique 2) COUCHE (Numérique 2) LOT (Texte 20) QTE (Numérique 4) J'ai ajouté un champ … » |
Started on Apr. 14 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur les avantages et inconvénients d'une bibliothèque externe par rapport à un composant, les deux étant chargés dynamiquement au moment de l'exéc… » |
Started on Apr. 12 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Suite à la migration de Windev 9 en Windev 10, l'acces natif SQL Seveur 10 met des blancs de façon aléatoire dans les zones résultats, Comment solutionner ce problème ? Merci… » |
Started on Apr. 16 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je désire réaliser un état sur formulaire A4 et imprimer le formulaire en même temps que l'état. J'ai donc scanné le formulaire en 150 dpi et j'ai retaillé le scan afin … » |
Started on Apr. 13 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Lorsqu'on enregistre une vidéo dans un champ WebCam, quelqu'un a-t-il réussi à utiliser un codec différent que celui par défaut (MP4, par exemple) Car le stockage de ce champ pren… » |
Started on Apr. 16 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans un état, j'utilise un champ RTF extensible pour mettre en forme des données. Tout le code de mise en forme RTF est dans le bloc de l'état. Comme le contenu RTF du c… » |
Started on Apr. 13 2006 by |
| |
| |
| | |