PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, La demande peut sembler farfelu mais je souhaite savoir s'il existe une instruction ou un opérateur du style : i = "A" i++ i = "B" L'interet porte sur le traitement de … »
Started on Mar. 30 2006 by
« Salut a tous, J'ai un socuis avec mes filles mdi que je vais tenter d'expliquer simplement : Une mere avec une combo qui liste les pages (Page1,Page2[feuilles filles]). J'ouvre un… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Bonjour, Je voudrais afficher l'explorateur de fichiers de windows dans un champ d'une fenêtre Windev. Ensuite j'aimerais pouvoir cliquer sur un fichier word ou un fichier excel de… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, j'ai réalisé une requête oracle en windev 10 avec une clause : Where ZONE = Param1 || '%' Mais l'editeur Windev me signale une erreur "Caractère '|' inattendu" Je suis sou… »
Started on Mar. 30 2006 by
« ds mon projet je dois pouvoir mettre "bout à bout" des fich. photos + des fich vidéos pour ne constituer QU'UN SEUL fichier video (de type mpeg) (ceci devant etre transparent pour … »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, J'ai développé un programme qui permet de plannifier des fermetures de sessions ou des arrêts machine à une heure donnée. Il apparaît alors un écran qui prévient les utili… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, Voilà, je voudrais qu'a chaque fois que je créer un nouveau client, la case (N°Client) s'incremente de 1 par rapport au dernier enregistrement. Je me suis fais péter les… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Bonjour J'ai un gros probleme : J'ai une application C/S chez un client qui plante aléatoirement (aucun message d'erreur, l'application ne repond plus, obliger d'arreter l'appli av… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Si quelqu'un peut m'aider j'aimerais biena voir les menus clic droit soursis sur un tableau en stylelokk menu xp mais je ne parviens pas à savoir où le faire. Egalement intempestiv… »
Started on Mar. 29 2006 by
« Est-il possible de charger un état externe depuis Windev, cad la possibilité d'éditer des états de facturation spécifiques à chaque client. Par défaut, c'est l'état standard et ens… »
Started on Mar. 29 2006 by