PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'aimerais rendre un champ d'une table inactif. Le problème c'est qu'il s'agit de rendre non pas toute la colone inactive mais seulement une case. Je ne vois pas commen … »
Started on Apr. 14 2006 by
« Bonjour, je fais des tests des connexion à une base Oracle 9i en utilisant le provider Microsoft msdaora (mon appli fonctionne parfaitement avec le provider ole d'Oracle). A la co… »
« Bonjour, Nous avons fait une commande de windev 10 et webdev 10 avec accès natif ORACLE. Nous avons reçu le package et ne savons pas comment mettre en place l'accès natif oracle. C… »
« Bonjour à tous Comment installer les drivers ODBC pour une utilisation des tables Hyper File C/S ... ??? sans avoir l'analyse de l'application ? C'est pour une Utilisation des req… »
« Bonjour à tous ! Voilà je souhaiterais trouvé un moyen pour récupérer l'adresse IP d'un pc selon son hostname (nom netbios) en windev 10. Si quelqu'un peu m'aider merci de répond… »
« Bonjour à tous petit souci inhabituel sur un réseau W2003 en workgroup et IP fixe (192.168.0.xxx) sur 6 machines en réseau, j'ai une appli en WD10 toute dernière version (45p), su… »
« Bonjour, je voudrais créer une zone dans une fenêtre sur laquelle je mettrais des champs (zone de saisie, label, ...). Et sur cette zone je voudrais mettre un ascenseur. Comment … »
« Bonjour à tous, Je voudris savoir comment réaliser le criptage de données avec WinDev. Pour être plus explicite, je souhaite cripter la sauvegarde de ma base de données générer à p… »
Started on Apr. 13 2006 by
« Bonjour, J'ai déjà posé cette question. Je n'ai pu tester les réponses que maintenant et mon problème existe toujours. Dans un CHAMP DE SAISIE, defini comme suit : _ multiligne … »
« Bonjour à tous, je développe actuellement une appli pour transférer des fichiers sur un pocket PC. Je voudrais savoir si on peut rechercher un dossier, ou un fichier, sans connaitr… »