| | « Capture d'écran : ------------------- Cet exemple montre l'utilisation de fonctions graphiques avancées avec WinDev. Il est basé sur le composant GDImage, qui pour des raisons de… » |
Started on Apr. 14 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis bloqué dans mon installation par HTTP. J'ai mon hébergeur. Le paramétrage ftp est correct. La procédure d'installation commence mais s'arrete avec le message : "Im… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque je j'utilise la fonction EMailOuvreSession("Nom" , "Password , "AdresseIP" , "AdresseIP") ou EmailOuvreSessionSMTP(gsNomUtilisateur, gsServeurSMTP, gnPort) puis Em… » |
Started on Mar. 20 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous . Comment peut-on utiliser le driver ODBC HF CS pour avoir les différentes tables de ma BD dans Access 2000 .Installation avec WX100PACKODBC040k.exe, mais Utilisat… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Une fenêtre contient un champ image dans lequel un programme affiche des images (.JPG) issus d'un fichier HyperFile (champ de type mémo binaire). Bien entendu, le… » |
Started on Apr. 13 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans une requête SQL pour sélectionner l'ensemble des rubriques d'un fichier se souhaiterais utiliser le caractère *. Cela fonctionne sur des requêtes simples du stype SE… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Voici mon probème: Je veux faire apparaître un menu contextuel dans la ZONE MDI d'une mère MDI. J`ai associé à ma fenêtre mère MDI un menu contextuel, celui-ci apparaît l… » |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un pourrait-il me traduire ce qui suit en WInDev ? C'est pour lire la carte d'identité belge. Merçi d'avance. Interface: Interface IRetStatus { long *GetGeneral(); long *G… » |
Started on Apr. 13 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Do some one has idea how to export bulgarian data in Windev application to an excel file, thanks… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans l'aide, voici ce que l'on obtient pour : Version d'un projet Pour enregistrer une version du projet en cours : 1. Sélectionnez l'option "Outils .. Enregistrer la version du … » |
Started on Mar. 30 2006 by |
| |
| |
| | |