PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, j'ai rencontré un problème et je ne vois pas comment le résoudre. Voici la démarche. Je mets un timer pour que l'utilisateur puisse faire plusieurs choix sur un interrup… »
Started on Apr. 10 2006 by
« Bonjour le monde ! Je suis désespéré et newbie ... je fais donc appel à votre savoir : comment faire pour spécifier des styles sur des liens en fonction des comportements (active, … »
Started on Apr. 10 2006 by
« Bonjour, J'utilise la fonction API EnumJobsA de windev 10, pour récupérer des informations du spool d'une imprimante. j'arrive à recupérer certain paramètres : SI pJob[z]:pPrinte… »
Started on Apr. 07 2006 by
« Pourquoi quand on fait une installation silencieuse (avec /SILENT) les raccourcis (Bureau, groupe, demarrage) ne se mettent pas ? Y'a t-il une manip en plus a faire ?… »
Started on Apr. 10 2006 by
« QQ'un sait ce que transmet l'aide de windev 10 lors de son ouverture ? Mon PC m'indique que des infos sont envoyées sur le net à chaque fois que je lance l'aide. Surprenant non ? … »
Started on Apr. 06 2006 by
« Bonjour, Quel code utilisez-vous pour réduire la taille (poids) d'une image ? Mon problème c'est que l'utilisateur ajoute des images qui pèsent lourd : environ 1 à 3 Mo !! Merci … »
Started on Apr. 10 2006 by
« Bonjour, Je ne trouve pas la syntaxe pour recuperer les paramètre défini dans la stucture SYSTEMTIME, au travers de la structure JOB_INFO_2A. Dans JOB_INFO_2A on a la definition … »
Started on Apr. 10 2006 by
« Bonjour, Je n'arrive pas à installer sur les postes client mon application, l'application serveur et sur un serveur en windows 2003 j'ai bien partagé le dossier pour l'installatio… »
Started on Apr. 10 2006 by
« Bonjour, je suis actuellement en train de mettre en place une réplication universlle et il y'a quelque chose que je ne comprends pas. Quand je crée les replicas (maître & abonnés) … »
Started on Apr. 10 2006 by
« Boujour à tous! J'ai un treeview qui me sert de "moteur de recherche" ( quand je clique sur mon treeview, ca m'execute des requetes dont le resultat s affiche dans un champ table … »
Started on Apr. 10 2006 by