PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je viens de passer de la version 9 à 10. Depuis, à chaque fois que je livre une modification de l'application (qui fonctionne en HF CS 10), tous les postes utilisateurs r… »
Started on Mar. 30 2006 by
« J'ai vu qu'il existe des fonctions SMS pour les envoyer avec WinDevMobile. Est-il possible de les envoyer à partir de WinDev ? Existe-t-il un exemple ? Bon Dev à tous Eric… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Lorsque je scan une code barre Ean13, dans le champ de saisie en cours, j'ai bien la valeur de celui-ci qui s'affiche. Ce que j'aimerais faire par contre c'est que peut importe le … »
Started on Mar. 29 2006 by
« Sur une zone page numérique le point n'est pas reconnu comme la virgule mais comme un caractère et de ce fait on ne peut l'utiliser. Comment pouvoir utiliser le point du pavé numé… »
Started on Mar. 30 2006 by
« je sais que c'est possile d'integrer des Frameworks .NET dans un projet Windev , mais je ne sais pas quel est leurs utilté et celle des Patterns et quels sont les Patterns qu'on pe… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, Je galère depuis quelque temps sur une création de DOC_ENTETE dans Sage ODBC V13. Je dois faire une Préparation de Livraison de relicat sur une livraison client incomplet… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Soit une table basée sur une requete "A" La requete "A" est basée sur toutes les valeurs de la requete "B" J'essaie de passer les paramètres de la requete"B", avec le code ci-dess… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour a tous! Voila j'ai cette erreur lorsque j execute ma fenetre: Erreur à la ligne 24 du traitement Clic sur BTN_OK. La dimension 1 du tableau possède 10 élément(s) et vous t… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour à tous! Je suis actuellemnt en stage et je dois réaliser une application avec Windev ( je suis debutant!) . Je souhaite y insérer une fenetre d'authentification et je ne s… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Est-il possible de supprimer l'affichage des ' (Apostrophes) dans un champ numérique ? J'aimerai afficher 1234 5678 - 90. et le format numérique 9999 9999 - 99 m'affiche le résul… »
Started on Mar. 30 2006 by