| | « Sauf que la on parle des bacs de sortie et non de l'alimentation papier, apparemment il n'existe pas d'équivalent pour les sorties a l'option alimentation papier .… » |
Started on Apr. 18 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une application qui contient une fenetre en permanence ouverte dans laquel j'ai un tableau qui est nouri par une requette sql allant chercher dans un fichier hyperfi… » |
| |
| |
| | |
| | « Hello, J'aimerais qu'au survol d'une ligne dans une table, celle-ci prenne le bandeau. Qui connaitrait un code qui le fait ? ALain TouT blanc… » |
Started on Apr. 13 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voila j'ai une liste qui se reprend à l'init par un flistefichier : nbFichier est un entier = fListeFichier(RepPlanche + "*.*","AjoutListe") RepPlanche contient mon chemi… » |
Started on Apr. 16 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je viens d'acquérir windev 10 et je voudrais développer une fenêtre de consultation spécifique en m'appuyant sur la base propriétaire de Sage Intégrale(Visam) via le driv… » |
Started on Apr. 11 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « je veux savoire comment en transforme le programme en fichier.exe… » |
Started on Apr. 11 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Dans mon application j'ai installé le composant CCMenu, mais je n'arrive pas à modifier le graphisme des fen^tres internes du composant de facon à leur donner l'interface de mon ap… » |
| |
| |
| | |
| | « dans une appli, j'accede aux donnees d'une feuille excel. aucun probleme pour parcourir le fichier et recupérer les données SAUF un champ date sous la forma JJ/MM/AAA HH:MM dans ex… » |
Started on Apr. 17 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Avec la commande TableVersExcel, je crée des fichiers (EXCEL). Pour le moment, pour chaque fichier créé, je fais les traitements suivants : 1… » |
Started on Apr. 12 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « comment par programmation forcer l'interrupteur à ON ou à OFF merci d'avance… » |
Started on Apr. 17 2006 by |
| |
| |
| | |