| | « Bonjour, Aprés avoir parcouru différents posts du forum ainsi que l'aide je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je souhaite utiliser une application développé avec windev dans un… » |
Started on Apr. 19 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je désire passer 3 paramètres à un programme exécutable Windev version 10. Comment dois-je le programmer ? Merci d'avance. Salutations.… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'aimerais savoir si webdev dispose de commandes pour integrer de la voix dans un site. J'aimerais qu'on me propose des solutions possibles pour l'integrer dans webdev. J'ai… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, petite question que je me pose pour une appli que je suis en train de développer: Existe t'il un moyen pour récupérer la liste des contrôleurs de domaine sur un ré… » |
Started on Apr. 07 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais savoir s'il y a moyen de savoir si un utilisateur en C/S est en ligne Comment envoyer un mesage un un Utilisateur spécifique connecter… » |
Started on Apr. 18 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai réutilisé le code de wdpop3 pour en faire un composant. Tout fonctionne très bien sauf que je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à envoyer de mail à des boi… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, simple question, j'ai une table avec une colonne "Titre" que je trie dans l'ordre croissant, de plus c'est une table fichier. Je remarque que le trie dans l'ordre crissan… » |
Started on Apr. 17 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Le serveur ne permet pas les téléchargement depuis 1 semaines, hors il faut la prendre avant la 45 Comment on fait ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche une expression régulière permettant de faire un test de saisie dans une plage de date ... Qui a déjà fait cela Gérard… » |
Started on Apr. 16 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'essayes de faire une connexion sur un ftp pour récupérer un fichier. malheureusement j'ai le message "La Connexion au serveur n'a pas pu etre établie", alors que si je … » |
Started on Apr. 17 2006 by |
| |
| |
| | |