PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Lorsque j'essaie d'envoyer un email avec 2 pièces jointes, j'obtiens un message d'erreur : (la pièce jointe c:\xx.txt;c:\yy.pdf) n'existe pas Le code de mon sélecteur de fichiers … »
Started on Mar. 30 2006 by
« projet Windev 9 réouvert en Windev10. Option "je travaille seule sur ce projet". Aprés une modification, une compilation, réouverture du projet. Un code de fenêtre est bloqué en le… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, Je developpe une application WD10 avec une liaison a sql serveur. Lorsque je crée une fenetre table liée a une table SQLSERVER de 1500 enreg, en WD10 au bout de 2 écrans… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, Juste par curiosité, y en a t-il qui ont dépassé les 4000 éléments dans leur projet? si oui, comment l'organisez-vous? Et avez vous des problèmes de plantage ou de mémoir… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, Je tente de créer une application qui pourra généré des archives de répertoires avec la possibilité d'en faire des exe auto-extractibles. Mes archives contiennent une str… »
Started on Mar. 28 2006 by
« Bonjour, Dans une table mémoire, j'utilise une combo donnant l'état de chaque ligne de la table : nouvelle, modifiée ou à supprimer. Pour essayer de faire joli, je souhaite que ce… »
Started on Mar. 30 2006 by
« bonjours a tous avec une req je selection dans un fichier des enregistrement qie j'affiche dans une combo, mais dans celle ci je dois afficher des dates qui sont toujours sous le … »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, je cherche à savoir si il existe une méthode spéciale pour inscrire une liaison type de fichier -> application dans la base de registre de Windows, d'une part pour défi… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Existe-t-il une fonction en w-langage pour mettre un bit à zéro ou a un ? exemple : 11101010 OR 00000100 = 11101110… »
Started on Mar. 30 2006 by
« Bonjour, Existe-t-il un moyen rapide de remplir un fichier, pour tester une application, avec quelques milliers d'enregistrements ? Dans le style : - là je mets un nom, - là un n… »
Started on Mar. 30 2006 by