| | « salut, pouvez vous me dire svp comment cacher l'icone d'une fenetre de la bare des taches et la mettre dans le systray ? et merci… » |
Started on Apr. 22 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je désire mettre au point un programme de gestion pour un réparateur de PC ... Depuis le dépot, jusqu'à la réparation. Avec gestion de stok sur les pièces (mémoires,écran… » |
Started on Apr. 22 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous une petite question, j'essaye d'exécuter une requête avec plusieurs inner join à la suite via HExécuteRequêteSQL, mais j'ai un message qui me dit qu'il ne veut pas d… » |
Started on Apr. 20 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'aimerai supprimer physiquement des enregistrements dans un fichier .dbf après les avoir marqué par la commande supprimer. mes fichiers (200 enregistrements) sont lourds à… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voila, j'ai besoins de vos avis. je dois réaliser une appli réseau ou environ 60 postes client devront ce connecter. les clients sont réparti sur 7 sites différents. j'a… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai un probléme. Voilà, j'ai WINDEV 10. Je voudrais accéder à une base sur AS/400(DB2 400) n'ayant pas encore l'accès natif, je voudrais savoir comment accéder à ma base … » |
Started on Apr. 21 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai fermer ma fenetre de login une fois identifié et l'autre fenetre ouverte. le problème c'est qu'a chaque fois tout se ferme. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je veux simplement synchorniser les Pockets Pc avec la base de données Hyper File centrale, et ce, sans passer par Active Sync mais plutôt par le wi-fi du réseau. Si je … » |
Started on Feb. 10 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Voila je cherche a jouer des sons stockés dans une base de données HF. Les formats des fichiers sont (MID,WAV,MP3), il est possible avec les fonction MCI de jouer ces sons, seuleme… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Des clients ont installé depuis plusieurs mois une application WD en réseau. L'installation est manuelle, idem pour les mises à jour. Mais j'aimerai leur proposer de met… » |
Started on Apr. 17 2006 by |
| |
| |
| | |