PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« bonjour amis développeurs: J'ai fais un état un peu hiérarchique. Donc a chaque niveau, je mets une tablulation de décalage et je voudrais mettre une ligne brisée (simple) allant … »
Started on Apr. 14 2006 by
« Bonsoir, Quelqu un aurai t-il un tuto pour la creation d un arbre selon produits, famille produit, sous famille produit, sous sous famille produit etc etc, l exemple treewie de wi… »
Started on Apr. 13 2006 by
« Bonjour, Voila je souhaite dans le cadre d'un projet, pouvoir recuperer des données d un fichier excel et les importer dans une base Access 97, le probleme c'est lors de la connexi… »
Started on Apr. 12 2006 by
« Bonjour, Je souhaite faire une copie fidèle d'un état d'impression sous la forme d'un PDF. Dans cet état, j'ai un champ de libellé multiligne autoextensible. je rempli le champ d… »
Started on Apr. 10 2006 by
« Jusqu'a ce jour je fait hlitdernier pour connaitre le dernier enregistrement existe-t-il un autre moyen HnumEnreg ne donne pas apres Hajoute automatiquement l'id du dernier enregis… »
Started on Apr. 13 2006 by
« je possède les codes postaux sous wd55 et gros probleme pour les utiliser qqun peut il me dire comment faire pour pouvoir les modifier en plus de pouvoir les lire ? j'ai bien lu q… »
Started on Apr. 13 2006 by
« Bonjour, Quand je suis en test du projet (par le Go) dès que je clique sur Windev, mon test se termine automatiquement. Je ne me' rappele pourtant pas avoir coché une option dans … »
Started on Apr. 13 2006 by
« Bonjour, WinDev, WebDev, WinDev Mobile et "Etats et requêtes" proposent la fonction "Age". Cette fonction permet de connaître l'age d'un individu par exemple, à partir d'une date… »
Started on Apr. 13 2006 by
« J'imprime (par iImprimeEtat) un document en 3 exemplaires dans une boucle et je ne veux l'aperçu que pour le 1er POUR i = 1 A pe_Specimens ParamPrinter(cType, i) // procédure de mo… »
Started on Apr. 13 2006 by
« Bonjour, Je souhaiterais trouver la boucle ou la solution pour remettre à zéro les champs d'une table (NomTableDevis), issue de la requete "List_Postes", elle même dépendant des c… »
Started on Apr. 13 2006 by