| | « J ai un serveur linux avec un seul serveur manta j ai de plus en plus de fichiers que je migre en client serveur est il preferable d installer plusieur serveur manta sur mon serveu… » |
Started on Apr. 25 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « BUG sur cette procédure, liée au composant "JoursFérié", dans Windev10 : ///////code/////// V_Date est une date V_Date = gsSelectionnerDate() /////////////////// Si je sélecti… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour je souhaiterai acceder a l'en-tête d'un document word depuis mon application windev, après plusieurs essais et recherche sur la classe Cword je n'ai pas reussi a acceder a … » |
Started on Apr. 24 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise aujourd'hui une install réseau qui marche bien. Le problème : - Je voudrais ajouter un exe qui tourne sur le serveur et le lancer automatiquement à la fin de l… » |
Started on Mar. 03 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais récupérer l'affichage des messages par defaut dans windev. En effet je souhaiterais annuler l'action effectuée sur un message apres avoir cliqué sur "Ne plus afficher c… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voilà quelques temps j'avais écrit un message sur ce forum concernant la propriété ValeurAffichée appliquable à un champ HTML, il s'est avéré que celle-ci utilisait une q… » |
| |
| |
| | |
| | « La fenêtre principale de mon appli est une fenêtre mère MDI Je charge différentes fenêtres filles MDI dont une venant d'un composant qui contient une barre d'icones et un champ im… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Existe t il une fonction qui permette de ne plus afficher un enregistrement dans une table mais qu'il existe pourtant dans le fichier ?? Merci.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je tente d utiliser le GDS. Pas de problème pour les elements du projet Mais je n arrive pas a comprendre le mecanisme de l analyse. Je n ai pas de fichier *.fic dans mo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il y a quelques temps j'avais ici posée la question : «Quelqu'un sait il comme récupérer un fichier texte de la WDL par programme, à la manière de ce qui est fait pour l… » |
| |
| |
| | |