PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour. Existe-t-il un équivalent WLangage des commandes de tri dans l'éditeur de requête ? Pour poser ma question autrement : n'y a-t-il que le HExécuteRequêteSQL qui puisse per… »
Started on Apr. 26 2006 by
« Bonjour, je partage avec vous une astuce que je viens de mettre au point (peut etre que d'autre l'ont déjà utilisé...) pour pouvoir encadrer les champs dans un état. En effet, la… »
Started on Apr. 27 2006 by
« Bonjour, dans les nouveautés de la version 10, il etait question de la possibilité de saisir directement du code java dans l'éditeur de code de Windev. Je ne trouve pas le moyen d… »
Started on Jan. 17 2006 by
« Bonjour, J'ai quelques questions à poser.... J'ai une application à développer avec Windev 10, en gérant une base de données Oracle . 1- J'ai lu que Windev gère les accès concur… »
Started on Apr. 26 2006 by
« Est-il possible de savoir par programmation si un champs texte d'une fenêtre accepte la mise en forme RTF ? Merci d'avance de vos réponses.… »
« Bonjour. J'ai un ennui avec la propriété ActivePrinter de mes objets automation qui me sert à définir l'imprimante à utiliser J'ai ce code: iConfigure() //fenetre de choix d'imp… »
Started on Jul. 12 2005 by
« Bonjour, Je voudrai ouvrir un fichier word en lecture seule et afficher l'explorateur de document. J'utilise la classe Word de Windev 9, mais je ne trouve pas les instructions pour… »
« Je souhaite réaliser une version "portable" d'une appli ... J'ai testé tout cela a près mmodifications l'appli tourne sans réel problème sur une clé USB ... Mon problème réside d… »
« Bonjour, L'analyse de mon projet ne se situe pas dans le même repertoire que l'execution de mon projet. Je voulais savoir comment modifier le chemin retourné par fRepDonnées() ? me… »
« Bonjour, la propriété "triable" d'une colonne d'une table n'est elle pas censée permettre le tri de la colonne en cliquant sur son entete ?! Chez moi, cela ne marche pas Ma table e… »