| | « Bonjour, une question est-il possible (et surtout le comment) lorsqu'on appuie sur le bouton de scanner de lancer l'appli windev pour avoir le scan dans le programme. A partir de… » |
Started on Apr. 28 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à Tous, Je travaille sur une application Windev mettant en jeu Mappoint. L'activeX de Mappoint présentant de gros soucis de performance lorsque le nombre de points à affi… » |
| |
| |
| | |
| | « Je veux récupérer le contenu d'un fichier .doc pour l'utiliser ensuite dans une variable. Comment faire ? Merci de vos réponses… » |
Started on Apr. 27 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tout le monde. J'ai un grand problème avec avec un fichier de données, souvent je découvre que les 3 ou les 4 premiers enregistrements sont supprimés, je les rentre avec … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, j'apporte ma contribution en indiquant que je viens de trouver la manière de créer un Méta-type sous la version 10. A l'intérieur d'un fichier,lorsque vous ajoute… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je relance ce thread car je n'ai eu aucune réponse depuis 10 jours, et je n'ai toujours pas de solution... J'ai créé un état dans lequel je dois faire apparaitre certain… » |
Started on Apr. 24 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est il possible à partir d'une applet Java générée depuis WD10 d'appeler une page html dans un frame ? Mon idée, c'est d'avoir une page avec 2 frames. La 1ere pour affich… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment dessiner un graph dans un état par programmation. Merci pour votre aide. Damien… » |
Started on Apr. 22 2006 by |
| |
| |
| | |
| | « Salut. Quelqu'un aurait une idée de code pour récuperer la hauteur de la barre des taches SVP. Merci d'avance. MikeFilth… » |
| |
| |
| | |
| | « question 1 Il y t il un moyen de connaitre le format d un CD (format_r / format_rw) a partir d un lecteur de cd ou dvd et non d un graveur.. question2 Jai essayer les commande de… » |
| |
| |
| | |