PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, WinDev 10 permet à l'utilisateur final de rajouter des totaux ou des moyennes aux tables. Rien est à changer au niveau de la programmation, si la table contient des donné… »
Started on Jan. 13 2006 by
« Bonjour à tous, Je travaille sur 3 projets pA,pB et pC distincts qui utilisent des collections de procédures partagées soit: c1, c2 et c3 de la manière suivante pA,pB etpC utilis… »
Started on Jan. 13 2006 by
« J'ai une table qui contient dans la 1ére colonne le Code Client sur 6 caractéres (ex:000020) Je souhaite lorsque je saisi une valeur dans la loupe (ex:20) que la recherche se fasse… »
Started on Jan. 13 2006 by
« Bonjour, J'ai migré une application de WD9 à 10. Cette application fait des traitements d'images ou le clic droit fait differentes actions. En WD10 le clic droit ouvre un menu pou… »
Started on Jan. 13 2006 by
« Bonjour, Est-ce que vous avez une idée, pourquoi le code suivant n'est pas accepté dans l'éditeur de requêtes (WD9), ni avec ni sans parenthèses? Et comment pourrais-je contourner… »
Started on Jan. 13 2006 by
« Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier DBF qui n'est pas décrit dans mon analyse. Voici ma méthode: -HdeclareExterne(...) -Hdbouvre(...) Sur 4 fichiers, 2 marche très bien (j'arri… »
Started on Jan. 13 2006 by
« Je souhaiterais savoir si il y a moyen de réaliser un état avec un tableau où les rubriques du tableau serai sur plusieurs lignes. exemple: Haut de page: -------------------------… »
Started on Jan. 13 2006 by
« Bonjour, Qui aurait déjà une expérience ou des informations dans l'utilisation de la norme DICOM sous Windev ? Je suis en train de me renseigner, j'ai besoin d'utiliser le Workli… »
Started on Jan. 11 2006 by
« Bonjour, Je suis sur un XP Pro SP2. Sur ma machine, j'ai 3 Acces a distance ("RNIS", "RTC", "TEST") J'ai essaye de connaitre la liste des connexions Internet d'un poste en utilis… »
Started on Jan. 13 2006 by
« Editeur de Texte Simplifié Windev Ce que je cherche c'est l'API de Windows sur le bouton ou fonction ANNULER ou revenir en arrière sur les dernières frappes saisies au clavier (En… »
Started on Jan. 13 2006 by