PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'essaye d'utiliser un timer mais il me résiste. Voici le code: gNoTimerJauge = TimerSys ("JaugeRafraichit", 100) SI gNoTimerJauge = 0 ALORS Erreur("Création du timer im… »
Started on Jan. 12 2006 by
« Bonjour, Je souhaite afficher les enregistrements d'un fichier dont la zone texte contient une référence donnée sans tenir compte de la casse. A cet effet j'utilise l'instruction … »
Started on Jan. 12 2006 by
« suite à mon message lien ci après et aux nombreuses réponses de Pierre http://forum.pcsoft.fr/post.awp… je précise que j'ai toujours le message d'erreur à la fin de la procédure.… »
Started on Jan. 12 2006 by
« Bonjour, Mon appli ayant quelques problèmes d'index je souhaite réindexer certains fichiers automatiquement. Qu'est-ce qui est le plus puissant/efficace : - wdoptimiseur option 4… »
Started on Jan. 12 2006 by
« Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il peut exister un bug ou une erreur quand au moment de lancer mon programme en mode test, un message apparaît : Votre code comporte des erreur… »
Started on Jan. 12 2006 by
« Bonjour, Mon application doit importer des données d'un fichier Excel contenant des données en langue tchèque (alphabet latin un peu spécial). J'initialise bien mes fichiers avec… »
Started on Jan. 11 2006 by
« Bonjour, Je remplis ma fenêtre de façon dynamique. Je ne sais donc pas à l'avance la hauteur de celle-ci. Mon problème : J'adapte la hauteur ma fenêtre (à la fin de son initialis… »
Started on Jan. 12 2006 by
« Bonjour, La requête sReq="UPDATE F_DOCENTETE SET DO_Type='3' WHERE DO_Piece ='1' " SI PAS SQLExec(sReq,"REQ1") ALORS SQLInfoGene ("REQ1") Info("Erreur SQL : " + SQL.MesErreur) FI… »
Started on Jan. 12 2006 by
« j'ai en clientèle une appli en 7.5. Dans un premier temps, migration, tests et amélioration : puis-je sur mon poste de dév passer en 10 mes EXE seulement, et garder mes fichiers c… »
Started on Jan. 12 2006 by
« ma clé sera t'elle toujours compatible avec WD 7.5 ? Deniz… »
Started on Jan. 12 2006 by