PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« J'ai des chaines à affichier provenant d'un fichier XML. Dans les Description qui m'intéressent, les caractères spéciaux HTML ont été remplacés par pqr des #xxx dont les valeurs x… »
Started on Jan. 12 2006 by
« Bonjour, est ce qu'il est possible de personnaliser iaperçu en enlevant les boutons XML et WORD et HTML. est ce que c'est possible car les exportations dans ces editeurs n'est pa… »
Started on Jan. 12 2006 by
« quelqu'un a essayer d'accéder a un fichier hyperfile avec java? il est marqué dans l'aide qu'il n'y a pas besoin de drivers!!! Moi je n'y arrive pas il me demande le JDBC! Salut… »
Started on Jan. 12 2006 by
« bonjour, Dans la doc il est marqué qu'il existe un exemple appelé "WD Drag and Drop": WD Drag and Drop : "Drag and Drop" programmé entre des listes, des tables et des TreeView. J… »
Started on Jan. 12 2006 by
« Bonsoir, J'utilise une appli Windev pour dialoguer en UDP avec un composant serveur écrit dans un autre langage. Mon code client se résume à cela : -------------------------------… »
Started on Apr. 16 2005 by
« Bonjour, J'ai un soucis de performance. J'ai un application qui au lancement pèse 7Mo en mémoire et qui au fil de temps, grossit grossit. Hier soir après une après midi d'utilisat… »
Started on Jan. 12 2006 by
« Bonjour, est ce que c'est possible d'inclure l'outil wdreplic dans l'exe de mon application et le distribuer avec comme il est le cas de l'optimiseur ?? merci.… »
Started on Jan. 12 2006 by
« Bonjour, j'envisage de diffuser une appli sur clé USB. 1) Dans ce cas, la protection de l'appli par le numéro obtenu avec fDisqueInfo(gauche(fRepExe(),2),fdNumeroDeSerie) vous sem… »
Started on Jan. 09 2006 by
« Bonjour, je ne parviens pas à effectuer un CTRL + R avec la fonction envoietouche j'ai essayé différentes synthaxes, consulter l'assistant mais je sèche... des idées ?… »
Started on Jan. 12 2006 by
« Bonjour, Sur un même poste se trouvent : - une application A avec sa propre analyse. - une application B avec sa propre analyse. Je voudrais créer une application C qui utilisera… »
Started on Jan. 12 2006 by