PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Je dois exporter des enregistrements d'une base HF pour les réimporter dans la même analyse sur un autre site après avoir supprimé certains enregistrements. Il faut donc que le fic… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour, Suite à l'installation de la mise à jour de l'installeur, j'obtiens toujours le message : 'Echec lors du changement de répertoire...' et l'installatin s'arrête. Que fa… »
Started on Dec. 22 2005 by
« Bonjour, L'affichage ou non de la poignée de redimensionnement (en cochant ou décochant la case) ne marche pas en sur des fenêtres crées avec la 9 (avec un projet des exemples). P… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour à tous, Sur un graphe de type courbe, les graduations sur l'axe des abcisses sont représentés par une série de nombre (de 1 à ...). Je vais changer ça pour mettre des date… »
Started on Dec. 22 2005 by
« Bonjour à tous, J'ai crée un logiciel avec une base de donnée HF classic/reseau. Pendant mes essais, je me connecte bien en local à ma base. Or, j'ai voulu changer mon logiciel p… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour, Je n'utilise que la "Création de l'exécutable" pour installer une application. Mais si je dois apporter une modification à l'analyse (par exemple rajouter une nouvelle rub… »
Started on Dec. 22 2005 by
« BJ, voila j'ai une table et je veux trier cette table par rapport à un champ précis. j'essayer d'utiliser cette fonction de windev : Tabletrie(immeuble,dcn) mais ca génère cette e… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour, j'aimerais verifier si il y a une instance d'une application X dans la liste des process de windows. Y a t-il une facon de le faire avec WinDev? Merci Eric… »
Started on Dec. 20 2005 by
« Bonjour, Peut-on paramétrer la hauteur d'un bloc Corps ? En effet, dans le bloc Corps d'un état, j'affiche une rubrique texte dont la taille varie, (elle est multi-lignes). Est-il… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour tt le monde, je suis un jeune étudiant voulant tirer profit de votre expérience sous windev. ma question est : comment gerer la securité d'une base de données sous HF / WD9… »
Started on Dec. 10 2005 by