PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a possibillité d'avoir une appli avec 2 analyses différentes. Je m'explique, par exemple j'ai une appli Gestion du personnel (avec dossi… »
Started on Dec. 22 2005 by
« bj j'ai un champ table lié à une requete. celà fcte. par contre, qd je selectionne une ligne, j'active un bouton qui doit mettre à 1 le champ du fichier lu par la requête. et là… »
Started on Dec. 22 2005 by
« Bonjour, Fonctions de chronométrage. page 29 de la brochure. Il suffit d'utiliser ChronoDebut() et ChronoFin() Vous pouvez même afficher le temps dans un a chronométre ! Il est … »
Started on Dec. 22 2005 by
« Bonjour, Est-il possible d'afficher une boîte de dialogue Oui/Non avec WebDev ? (idem WinDev) D'avance merci… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonsoir, J'ai téléchargé la version finale, cool, mais je cherche désespérement la documentation sur les fonctions "graveur..." Merci d'avance Bonne soirée Fabrice… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour, Je cherche désespérément à extraire le texte contenu dans des fichiers .PDF A l'heure actuelle, j'utilise un freeware qui transforme le .PDF en .TXT, mais je souhaite m'… »
Started on Dec. 22 2005 by
« Bonjour, image1=param.logo affiche bien le logo dans le champ image1 dans un écran de saisie, mais la même instruction dans un état n'affiche rien. Bien sur, cela fonctionnait en… »
Started on Dec. 22 2005 by
« Bonjour, Quels sont les paramètres à entrer dans le descripteur de fichier pour connecter une application Windev à une base de données MySql? J'ai placé le code suivant dans l'in… »
Started on Dec. 22 2005 by
« Bonjour à tous. Comment réaliser une sauvegarde de base de donnée quand celle ci est utilisée. La base est une base à l'origine hyper file classique migrée en hyperfile client serv… »
Started on Dec. 22 2005 by
« bj d'un coté j'ai un requete attaché à un champ table de l'autre le code SQL de la requete. Quand j'execute la champ table j'ai 6 lignes et qd je passe avec wdmap et ma requete … »
Started on Dec. 21 2005 by