PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, image1=param.logo affiche bien le logo dans le champ image1 dans un écran de saisie, mais la même instruction dans un état n'affiche rien. Bien sur, cela fonctionnait en… »
Started on Dec. 22 2005 by
« Bonjour, Quels sont les paramètres à entrer dans le descripteur de fichier pour connecter une application Windev à une base de données MySql? J'ai placé le code suivant dans l'in… »
Started on Dec. 22 2005 by
« Bonjour à tous. Comment réaliser une sauvegarde de base de donnée quand celle ci est utilisée. La base est une base à l'origine hyper file classique migrée en hyperfile client serv… »
Started on Dec. 22 2005 by
« bj d'un coté j'ai un requete attaché à un champ table de l'autre le code SQL de la requete. Quand j'execute la champ table j'ai 6 lignes et qd je passe avec wdmap et ma requete … »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour, Comment règlez vous ce type de situation : J'ai un programme dont les masques sont traduits en plusieurs langues, mais qui accède à une même source de données, quelle qu… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour, puis-je partir d'un gabarit existant pour le transformer et créer une fenêtre de base pour la sauvegarder sous forme de nouveau gabarit ? Si oui, comment ? Merci d'avance… »
Started on Dec. 22 2005 by
« Bonjour, je viens de migrer plusieurs projets en WD8 vers WD10 (finale). La migration c'est à priori bien passé (pas de warning, rien...). Mais quand je veux lancer mes projets en… »
Started on Dec. 22 2005 by
« Bonjour, je cherche (peut etre mal ou pas ou il faut) le moyen de construire une chaine ex : chaine de 80 caracteres je veux un "+" à la 15 place et un "/" à la 25 ieme,. je sou… »
Started on Dec. 22 2005 by
« Bonjour, 1) est il possible d'intégrer une dll externe dans le .exe windev ? Vu que c'est une dll qui gère la protection, je préfererai qu'elle se fasse discrète. 2) Je n'ai pas … »
Started on Dec. 22 2005 by
« Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux optimiser la création d'enregs. Je commence par faire un "delete from" en SQL pour vider ma table hyperfile (selon une clé donnée) et … »
Started on Dec. 20 2005 by