PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, ma société veut opter pour un IDE fiable pour nos projets de devellopement base de données et applis industrielle. comment peut on comparer entre delphi et windev etr fai… »
Started on Dec. 20 2005 by
« Bonjour, Je souhaite créer le fichier "eleves" dans mon analyse mais il m'oblige à l'écrire "Eleves" (avec l'initiale en majuscule) : comment puis-je empêcher cela ? Merci par av… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour, J'essaie d'accélérer les ecritures d'n grand nombre d'enreg dnas une table mysql 5 en utilisant la fonction Hécrit pour eviter la construction de l'index. La fonction me … »
Started on Dec. 21 2005 by
« Mon projet est un affichage de 10 vidéos (.mpeg2) , cet affichage boucle à l'infini. Le probleme : ralentissemnet progressif du déroulmnt de ces vidéos puis plantage après plusieur… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour à tous, Je souhaite faire un état avec valeur et graphique. Etat basé sur des données programmées. J'arrive à avoir les 10 enregistrements que je souhaite ce pendant, j'ai… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour, Je souhaite imprimer, dans un état sur table, une liste de données, mais sur deux colonnes sur chaque page. Il faut cependant que les données soient triées en colonne et … »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour, Je désire alimenter une liste image avec les informations récupérées dans un tableau. J'ai une fiche avec des noms de client auxquels son associé une série de photos Quan… »
Started on Dec. 18 2005 by
« J'ai une fonction que je lance par un thread qui ne dois tourner que 3X par jours : 1x à 6h00 1x à 10H00 1x à 16H00 Comment puis-je parramétrer celà? Faut-il un autre thread qui… »
Started on Dec. 20 2005 by
« Salut a tous, Je viens de découvrir les Threads. Peut-on lancer plusieurs thread en même temps ? Lorsque Plusieurs Threads sont lancés, et lorsqu'ils arrivent à la fin de leur t… »
Started on Dec. 20 2005 by
« Après avoir installé le client/serveur HF sur un XP Home Edition service pack 2 j’obtiens le message suivant : le service mantamanager n’a pas démarré dans les délais imparti Dois… »
Started on Dec. 20 2005 by