PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour tt le monde, je suis un jeune étudiant voulant tirer profit de votre expérience sous windev. ma question est : comment gerer la securité d'une base de données sous HF / WD9… »
Started on Dec. 10 2005 by
« bonjour, je découvre windev mobile. Je dispose pour le moment d'un pocket pc compaq ipaq 3970 avec 64 Mo de mémoire. je teste les exemples, et pocket stock, par exemple, me plante … »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour, Nous avons le plaisirs de vous informer de la disponibilité en téléchargement des versions finales de WINDEV 10, WINDEV MOBILE 10 et WEBDEV 10. Vous pouvez donc effectue… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Quelqu'un sait-il comment accéder à un TEXTBOX inclus dans un document WORD. Je cherche comment modifier le texte du control TEXTBOX (LIB_TEST) qui a été inséré dans un document W… »
Started on Dec. 21 2005 by
« bonjour, Existe t'il des exemples dans les LST pour faire des stats du groupware utilisateur exemple) Imprimer les droits affectés à chaque objet par groupe et par application C… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour j'ai un souci avec des dates. Lorsque j'insere dans une base Sql Serveur des dates et que le champm date du formulaire reste vide, les dates resortent en 1/1/1900 ?? De me… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour, Je viens d'installer la pré version 10 et j'ai quelques problèmes. Tout d'abord dans certaines fenêtres (ex : celle de description des champs) certains textes de la fenêt… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour, Je viens d'installer la version finale de Windev 10. Et je n'ai pas d'exemples complets ni de nombreux composants. Est-ce normal ? Flo… »
Started on Dec. 21 2005 by
« Bonjour, Je viens d'installer la version finale de Windev 10, et lorsque je fais appel au système d'aide, lorsque je veux consulter un article, il m'ouvre un fichier xml dans le b… »
Started on Dec. 21 2005 by
« bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une façon rapide de connaitre la largeur d'un texte EN PIXEL, connaissant la police et la taille (exemple: Arial 10)... attention, je ne m'inter… »
Started on Dec. 21 2005 by