PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« bonjour, j'exporte mon fichier vers un fichier texte. Pas de soucis. Mais les données extraites ne sont pas classées dans l'ordre dans lequel les rubriques sont créées dans le fic… »
Started on Nov. 03 2005 by
« bonjour nous utilisons dans nos applications du FTPenvoie pour envoyer des fichiers par FTP sur des serveurs. Ca fonctionne plus ou moins bien de façon complètement aléatoire. no… »
Started on Nov. 09 2005 by
« Bonjour, Comment fait on pour connaitre sur quel champs est situé le curseur actuellement dans la fenetre. exemple : Nom ............... Prénom............ Adresse 1......... Co… »
Started on Nov. 08 2005 by
« Bonjour, Voilà mon problème. J'ai dans mon analyse un fichier Client qui est en local... et un fichier ClientCS qui est en client serveur. Ce que je souhaiterai, c'est que lorsque… »
Started on Nov. 09 2005 by
« j'utilise un champs monnétaire+euro pour afficher le montant +le symbole € tout va bien. Mais je doit également afficher dans ce champ une donnée en Franc Suisse devise qui n'est p… »
Started on Nov. 09 2005 by
« Est-il possible de lire des données au format Hyperfile avec ASP afin de les afficher sur un Intranet ?? J'ai l'impression que non... Dans ce cas, peut-on contourner le problème ?… »
Started on Oct. 30 2005 by
« Actuellement j'ai une application peit problème lorsque je termine l'application sur un poste aucun porblème aucune libraire ne reste en mémoire mais par contre sur un serveur avec… »
Started on Nov. 09 2005 by
« Bonjour, J'ai réalisé un logiciel de caisse et je souhaite maintenant réaliser l'export des mes ventes vers différents logiciels de compta. Quelqu'un a t-il déjà réalisé ce genre … »
Started on Nov. 03 2005 by
« Salut j'ai utiliser la classe cExcel pour manipuler un graphe... ca marche tres bien jusqu'a cette commande: :m_xExcel>>ActiveChart>>location(1, :m_xExcel>>Activ… »
Started on Nov. 09 2005 by
« Bonjour, J'ai un petit problème... 1 - Nous avons effectué des modifications sur notre appli 2 - Création de l'exe 3 - Création de la mise à jour réseau 4 - Installation de la mis… »
Started on Nov. 09 2005 by