PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« --------------------------------------------- ATTENTION : clôture des inscriptions le 17 novembre 2005 --------------------------------------------- Bonjour, L'association des d… »
Started on Nov. 13 2005 by
« Bonjour, je rencontre des problèmes aléatoires quand j'utilise l'OCX d'adobe pour afficher des pdf dans un programme windev.… »
Started on Nov. 11 2005 by
« Bonjour, Je développe un outil de reconnaissance vocale avec Microsoft SAPI et Microsoft Speech SDK 5.1. J'ai quelques problemes de reconnaissance de commandes, sans savoir à quoi… »
Started on Nov. 13 2005 by
« Bonjour, je travaille sur WD9 je viens de passer en divx 6. Surprise ! toutes les vidéos me donnent un ecran noir alors que l'ancienne version 5.2 fonctionnait Que faire mise à par… »
Started on Nov. 12 2005 by
« bonjour je suis a la recherche d'une liste des nationalités impossible de remettre la main dessus quelqu un aurait il ca ou une adresse web ? merci salutations… »
Started on Nov. 10 2005 by
« Bonjour, Je voudrais savoir si Windev permet d'ouvrir une popup dans la barre des taches à l'image de la petite fenetre qui s'ouvre avec MSN lorsqu'on contact se connecte par exmpl… »
Started on Nov. 12 2005 by
« Bonjour à tous, Je constate un problème avec les requêtes "UpDate" lancées depuis WDSQL (WD9 LST 62) connecté en natif à une base Oracle: Lors de l'exécution de la requête, WDSQL … »
Started on Nov. 11 2005 by
« Bonjour. Je travaille avec une base Oracle et j'ai une table de candidats avec une clé étrangère pointant sur une table des types de candidature. Le type de candidature est faculta… »
Started on Nov. 10 2005 by
« Salut, Comment insérer un lien (sur un site www.pcsoft.fr) dans un champ RTF ? Merci… »
Started on Nov. 11 2005 by
« Bonjour, j'ai un requète qui me rameine 2 colonnes, colonne 1 = taille colonne 2 = prix j'aimerais faire un tableau avec comme titre de colonne la valeur de la colonne 1 taille e… »
Started on Nov. 09 2005 by