PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je ne vois pas comment utiliser l'outils WDTest pour tester les logiciels ou tester la non régression. En effet, comment ajouter des points de contrôles aux scripts ? Co… »
Started on Nov. 08 2005 by
« Bonjour, Je recherche un moyen pour récupérer sur un champ n'importe quels évenements, qu'il provient d'une action de l'utlisateur ou par programmation. Une sorte de trigger sur u… »
Started on Nov. 10 2005 by
« Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis hiers avec une application qui tourne sous Windev. Les personnes qui utilisent cette application passe par TSE sur … »
Started on Oct. 14 2005 by
« Comment faire pour avoir un champ numérique avec un numéro automatique.. merci… »
Started on Nov. 11 2005 by
« bs peut on presenter un champ selecteur de la forme : libelle O option1 O option2 comment ? merci… »
Started on Nov. 12 2005 by
« Bonjour J'ai une 5.5 migrée en C/S et qui a subi plusieurs tests avant la mise en prod. Mais depuis sa mise en prod, j'ai des erreurs du style 'Erreur renvoyée par le serveur : une… »
Started on Nov. 14 2005 by
« Je souhaite utiliser l'objet com ansmtp.dll. Cette dll permet l'exploitation de fonctionnalités d'envoi d'emails très interressantes. Des exemples d'implémentation sont disponibles… »
Started on Nov. 09 2005 by
« Bonjour, Comment créer une ombre sur les bord droit et bas d'une fenetre popup ? Merci. yinyin… »
Started on Nov. 14 2005 by
« Bonjour, je butte sur le problème du chemin relatif d'un fichier avec la fonction "LanceAppliAssociée". Est il obligatoire de mettre en dur le chemin complet sous windev? -- Yve… »
Started on Nov. 13 2005 by
« J'utlise le HF c/s pour permettre à des utilisateurs externes de se connecter et mettre en temps réel les bd's à jours. Hors lorsque l'utlisateur ne fait plus rien après dix minut… »
Started on Nov. 13 2005 by