PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, je me connecte avec Windev à une base de donnée oracle. Dans cette base, les données concernant les heures et les durées sont stockées en images. J'ai crée une requéte p… »
Started on Aug. 07 2005 by
« Bonjour, Voila mon problème, j'ai une image stockée dans ma base, mais je n'arrive pas à l'afficher dans un champs image dans une page! Dans l'éditeur WDmap je vois bien mon image… »
Started on Aug. 03 2005 by
« Si je mets dans mon appli plus de 6 requetes successives meme avec Hannulerequte, l'appli se ferme sans message d'erreurs. Comment regler ce probleme avec un client qui ne sait pas… »
Started on Aug. 08 2005 by
« Comment expliquez - vous que l'on puisse avoir des doublons sur clés uniques (définies dans l'analyse) en utilisant le WdMap ? Une option dans celui-ci permet d'autoriser ou non l… »
Started on Aug. 08 2005 by
« J'ai été un peu vite . en effet les méthodes suivantes ne plantent plus ... ActiveX>>Controls>>CurrentPosition() ActiveX>>CurrentMedia>>Duration() ... mais… »
Started on Aug. 08 2005 by
« Bonjour, J'aimerais remplir un champ arbre avec le contenu du PC où se situe l'appli. En fait, j'aimerais recréer l'équivalent de l'exporateur de Windows dans une fenêtre de mon ap… »
Started on Aug. 08 2005 by
« J'ai importé le composant MoteurDeRecherche, mais je ne sais pas comment faire pour m'en servir, quelqu'un aurait-il réussi? Merci… »
Started on Aug. 08 2005 by
« salut, comment pourrai je ecrire un nombre par ex: 3 a la puissance -8 ou un nombre 10 a la puissance -6 sur un champ de saisie sachant qu'aucun masque de saisie ne correspond à ç… »
Started on Aug. 08 2005 by
« Salut, j'ai une application MDI avec des fenetre mdifille. sur mes fenetres mdifille je veux decocher les options d'agrandissement mais ils sont grisés alors que pour une fenetre … »
Started on Aug. 08 2005 by
« Salut, je voudrai faire à ce que mon appli que j'ai crée puisse marché reseau local sans serveur à fin que les utilisateurs sur chaque pc puisse avoir la meme appli et puissent li… »
Started on Aug. 06 2005 by