PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour a tous, J'aimerais que mon programme fait en Windev 9 detecte quand l'utilisateur barre (lock workstation) son poste de travaille. J'ai trouvé le "Windows Message" WM_WTS… »
Started on Apr. 15 2005 by
« Bonjour, je suis nouveau sur Windev... je viens d'Access. J'ai un combo-table qui me permet de sélectionner un groupement pour chacun des clients. Certains clients ne sont affil… »
Started on Apr. 14 2005 by
« Bonjour, je cherche a convertir un nombre (monétaire) en lettres (style Deux milles trois cent ...). Je voulais savoir si par hasard cette fonction n existerait pas sous winDev ?… »
Started on Apr. 14 2005 by
« Bonjour est il possible de faire ce genre de dialogue PC-imprimante ?? j'aimerais faire l'impasse sur le port // parce que je j'arrive pas à implementer une impression de listing … »
Started on Apr. 15 2005 by
« La fonction RAZ ne remet pas à Zéro la ligne de calcul automatique de somme d'une table mémoire. Cela est gênant dans certains cas particuliers de reprise de saisie d'un écran où l… »
Started on Apr. 15 2005 by
« Bonjour, Avec WinDev 9, vous disposez maintenant des titres de colonne multi-lignes. Pour activer cette option, vous devez simplement cocher le paramètre « Titre de colonne multi-… »
Started on Apr. 15 2005 by
« Bonjour, je programme un logiciel qui utilise outlook. Lorsque ce logiciel utilise les données contenues dans outlook, j'ai un message d'alerte qui s'affiche. Ce message est proté… »
Started on Apr. 15 2005 by
« Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment sur un champs interrupteur mettre le libellé à gauche et non à droite de la coche?? Si qq'un a une idée. Merci d'avance. Eric… »
Started on Apr. 15 2005 by
« Hello, J'affiche plusieurs tables sur un formulaire sans problème. Par contre, lorsque je fais défiler une table, je souhaiterais faire défiler également l'autre table (qui a les … »
Started on Apr. 14 2005 by
« Bonjour, je cherche le moyen de faire une requête HTTP avec la méthode PROPFIND avec un login password et a passer des entêtes supplementaires necessaire pour faire cette requête a… »
Started on Apr. 15 2005 by