PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, j'ai un projet que je développe depuis la version 7.5 de Windev, apres être passé au 8 sans aucun problème, j'ai vu apparaitre pas mal de bug lors du passage à la version… »
Started on Apr. 15 2005 by
« j'ai une table et je souhaiterias sur une colonne de cette table qui est en AFFICHAGE SEULE effectuer un traitement lorsque l'on clic avec la souris dans cette zone. Je peux réali… »
Started on Apr. 15 2005 by
« Bonjour, j'ai un état, composé d'un deuxième état que j'appelle dans le bloc corps du premier par la commande IimprimeEtat. Ces deux états sont basés sur des requêtes. Mon problè… »
Started on Apr. 15 2005 by
« Bonjour, Pour tracer les évenements d'un firewall, je dois créer un programme SysLog spécifique. Est-il possible avec WD d'écouter un port UDP 514 ? Merci de vos répones JP… »
Started on Apr. 15 2005 by
« Bonjour, je voudrai bien savoir si une application développée avec Windev peut être mis en réseau pour permettre aux utilisateurs de se d'accéder à l'application à partir du serveu… »
Started on Apr. 15 2005 by
« Bonjour, Etant tout nouveau dans la programmation windev, je suis déjà face à un problème : Je dois pouvoir remplir des champs d'un formulaire qui sont en format pdf. J'ai tenté … »
Started on Apr. 15 2005 by
« Bonjour, Je developpe une application sous windev 9 qui doit par moment envoyer un grand nombre d'emails. De ce côté là, pas de problèmes. Ce qui me derange, c'est le message d'a… »
Started on Apr. 15 2005 by
« Bonjour à tous, c'est encore beegees et ses champs RTF.... Je voudrais modifier ma base avec un champ de saisie qui décode le rtf Donc avant de modifier ma base (hexecuterequete) j… »
Started on Apr. 15 2005 by
« Bonjour, Je n'arrive pas à lancer WD9 dans une session Terminal Server. Je ne pense pas que ce soit un problème de droits user. Je pense plutôt que c'est un problème de Key Usb. M… »
Started on Apr. 10 2005 by
« Bonjour à tous, Voilà mon problème, il faut que je crée une interruption (ou autre) qui me permette de lancer une commande si la broche 1 (STROBE) du port // change d'état (De 0 à… »
Started on Apr. 13 2005 by