PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, WinDev 9 permet la création d’installation à la norme MSI. Ces procédures d’installation ont une taille plus réduite et permettent l’utilisation de l’installation dans le… »
Started on Apr. 14 2005 by
« Comment arrêter la production d'un état à la fin de la première page pour contrôler son aperçu, par exemple une planche d'étiquettes. J'ai essayé un compteur dans le corps de l'ét… »
Started on Apr. 13 2005 by
« Cela m'est arrivé, alors que je faisais des tests en ciblant les HtransactionDebut(Fin, Annnule) Le but de mon test était de voir comment la récupération de données se faisait sur … »
Started on Apr. 14 2005 by
« A partir de la date du jour, je dois calculer une date de livraison selon un délai de livraison. Dans ce délai, sont exclus les samedis, dimanches et jours fériés. Ex: date du jour… »
Started on Apr. 14 2005 by
« je dois récupérer des informations contenues des un automate programmable qui sont sous forme de mot(ex:le nom d'un batiment, les produits qu'il contient...). je dois ensuite les i… »
Started on Apr. 13 2005 by
« Bonjour , j'aimerais envoyer un mail hotmail (en tant qu'expiditeur) depuis une appli windev, es-ce possible ? Merci.… »
Started on Apr. 14 2005 by
« Bonjour à tous J'ai une requete qui me remplit un table lié avec l'option HModifieFichier. Lorsque je veux modifier un enreg il vaut mieux : -Rechercher l'enreg ds le fichier + … »
Started on Apr. 14 2005 by
« bonjour, j'aimerai pouvoir, lorsque l'on minimise une fenetre, que celle-ci n'apparaisse pas dans la barre des taches de windows ? (j'ai mis un icone dans le systray pour la resta… »
Started on Apr. 13 2005 by
« Bonjour, Sous windev comment lire, au plus simple, un fichier ACCESS afin d'exploiter les données, (lecture du fichier .mdb) D'autre part comment modifier ce fichier Merci à tous… »
Started on Apr. 14 2005 by
« Bonjour, j'ai eu la désagréable expérience chez un client, d'un plantage à l'ouverture d'une application Windev 9. J'ai le message suivant : Vous avez appelé la fonction HCréation… »
Started on Apr. 14 2005 by