PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« salut a tous ! Je voudrais savoir comment faire pour declarer des variables dynamiquement Je voudrais creer ces variables dans une boucle Pour et concatener le compteur a mon nom… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Bonjour voilà j'ai le problème suivant et je tourne en rond. J'exécute une requête SQL avec hExecuteRequeteSQL, cette reqûete me renvoit un résultat (un seul enregistrement). Jusq… »
Started on Apr. 01 2005 by
« Bonjour, Ayant un projet sur l'acquisition de donnée via le port RS232 ou le port USB, puis affichant les courbes concernant les données récoltées, je voulais avoir des renseignem… »
Started on Mar. 20 2005 by
« Bonjour, J'ai pas mal de souci de lenteur sur mon système de gestion commerciale et j'aimerais en trouver la cause. J'ai une application en réseau WD9 avec base de données Hyperfi… »
Started on Mar. 30 2005 by
« bonjour à tous , est ce possible de programmer un identifiant automatique? je voudrais que mon identifiant soit composé par exemple de la lettre "P"suivi juste après de l'identifi… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Bonjour à tous, je débute sur windev9 et je voudrais dialoguer avec le port rs232 Je m'explique ( mettre la pin TxD a 0 pendant 10 seconde ) Dans l'aide j'ai rien trouver sur Txd e… »
Started on Apr. 01 2005 by
« Bonjour, je développe une application sur écran tactile (ni clavier ni souris). J'ai une liste multiseclectionnable mais je souhaite su'elle ai le même comportement que si j'avais … »
Started on Apr. 01 2005 by
« 1/Le système de suppression en cascade (ex : la suppression de l'entete d'une commande supprime toutes les lignes de cette commande) s'execute sur le serveur HF C/S ou sur le poste… »
Started on Mar. 30 2005 by
« j'utilise cette commande pour récupérer 1000 enregistrements. de temps en temps le transfert ne se fait pas, Pourquoi ? doit t-on modifier quelque chose ? inférieur à 300 enregi… »
Started on Apr. 01 2005 by
« Bonjour, Je suis entarin d'apprendre Windev, j'utilise la version 7.01 Mye, je voudrais savoir comment mettre à jour le contenu d'un combo. Bien à vous… »
Started on Apr. 01 2005 by