PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, J'ai developpé un service web avec soap, mais lors du deploiement avec IIS 6.0 ça ne marche plus. Aprés avoir consulté 36.000 brochures microsoft, avoir parcouru les for… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Sur detail du bloc ou se trouve les elements a imprimes j'ai coche visible et bloc secable. Resultat tout est bien imprime mais j'ai une page blance entre chaque donne client impr… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Bonjour, Je souhaite constituer une requete a partir de la sélection de champs sur plusieurs tables. Le problème est que ces tables ne sont pas forcément reliées directement entre … »
Started on Mar. 30 2005 by
« Bonjour, j'ai un fichier avec NumDossier / Date / Numclient / Commentaires Lorsque l'on consulte la table, le numclient n'est pas parlant, donc j'ai rajouté un champ (dans les fen… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Bonjour, je dois créer un champ table ayant comme colonnes, les enregistrements d'une table de ma BD (1 enreg. = 1 colonne). Je ne sais dès lors pas combien de colonnes il y aura … »
Started on Mar. 14 2005 by
« J'ai 2 graphes. Je souhaite récupérer dans mon 2ème graphe les couleurs de série de mon premier graphe. Merci de m'indiquer comment faire.… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un accès natif à PostgreSQL ? Merci d'avance… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Bonjour j'utilise le groupware utilsateur dans mon appli. Mes fichies de groupware sont dans un repertoire sur le reseau et chq appli cliente va chercher l'info dedans Je veux fa… »
Started on Mar. 29 2005 by
« Bonjour, petite question toute bête, Est-il possible de consulter les forums de pcsoft sur outlook en tant que newsgroup ? Si oui, comment ? Merci d'avance ; )… »
Started on Mar. 29 2005 by
« Bonjour, J'ai 2 tables Site_fr et Catégorie (fichier hyerfile) : Site_Fr contenant les rubriques : IDSites, IDCatégorie, Titre, Url_Site, Alt_Logo, Descriptif Catégorie contenant … »
Started on Mar. 30 2005 by