PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour J'ai une table fichier dans une fenêtre MDI mère En cliquant sur une ligne de la table, j'ouvre une fenêtre MDI fille (mode fiche pour modif) Si je fais une modif, j'enr… »
Started on Mar. 25 2005 by
« Bonjour, Je me connecte via OleDb à une base Oracle 7 J'aimerais transferer cette base sur le disque au format HF J'utilise Hconnecte, HAlias et HCopieEnreg La procedure de transf… »
Started on Mar. 23 2005 by
« Excusez moi d'insister mais je n'arrive à avoir aucune réponse à mes questions... Quelqu'un connait-il la réplication hétérogène HF/Access? Peut m'expliquer les grandes lignes de c… »
Started on Mar. 25 2005 by
« Bonjour, Lorsque je créé des relations (généralement lorsque je dois faire appel à une table intermédiaire), Windev devient assez long et perds carrément les pédales et plante san… »
Started on Mar. 29 2005 by
« Je vous expose mon pb : J’ai une table fichier dans laquelle je ne souhaite pas affiché tout l’enregistrement donc en fonction du critère que je souhaite je fais un filtre sue le … »
Started on Mar. 24 2005 by
« bonjour, j'ai dans ma base un champ memo image, ou j'ai inserer le logo des sociétés dedans. j'aimerai faire une requete qui me renvoi toutes les sociétés sans image. quand je fai… »
Started on Mar. 09 2005 by
« Je voudrais gérer 2 événements Windows en même temps sur une fenêtre quelconque. Je sais comment intercepter l'événement "Clic Souris" (WM_LBUTTONDOWN) et je sais aussi comment in… »
Started on Mar. 25 2005 by
« Bonjour, on veut lancer un projet de database pour les empreintes genetiques pour la police scientifique. cette base de données contiendera des millions d'enregistrements d'indivi… »
Started on Mar. 28 2005 by
« je travail en Windev 8 Je fais la liaison d'un état avec un champs table. je crée des colonnes dans la champs table (memoire) avec la fonction ChampClone, je fais de meme dans l'ét… »
Started on Mar. 28 2005 by
« Bonjour Comment dois je configurer le news d'OUTLOOCK 'NTTP' merci d'avance… »
Started on Mar. 28 2005 by