PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Je dois développer une appli me permettant d'envoyer des lignes de commandes avec un serveur AIX. Sur celui-ci tourne en permanence un prog qui scanne le port 3515 pour ac… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Quelqu'un connait-il un accés sur RDBS (VAXVMS) avec le language Windev ?… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Bonjour, une des possibilité de Windev est de récupérer une application écrite en VB. Sur le papier c'est séduisant mais en pratique, qu'est-on réellement capable de récupérer et … »
Started on Mar. 30 2005 by
« Bonjour, J'ai un programme qui tourne sous Windev 9 et qui traite un grand nombre de données. L'exécution de ce programme peut durer quelques minutes à quelques heures. Si le prog… »
Started on Mar. 29 2005 by
« Bonjour, J'ai une application actuellement en hyper file classique. Je veux la transformer en client/serveur. 1/ J'ai donc tout d'aord installé manta sur le serveur de mon entrep… »
Started on Mar. 30 2005 by
« je cherche a faire une liste des valeures d'un colonnes d'une table fichier ... j'ai tester en faisant une boucle sur le nombre d'occurence dans la table cela fonctionne tant qu'il… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Dans l'analyse, quel est l'interet de définir un fichier comme "Fichier de relation" ? Merci pour votre aide.… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Bonjour à tous, Je suis interressé par les services web. Dans l'entreprise il va y avoir un Windows 2003 Server Web pour des applications générées avec Webdev 9. On hésite un pe… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Bj à tous, Depuis la migration de mon projet de WD 7.5 en WD9 j'ai des "parasites" sur l'affichage de mes tables (ligne qui est en saisie) ce phénomène se produit à chaque fois qu… »
Started on Mar. 30 2005 by
« Bonjour. Voilà, je voudrais pouvoir assigner une valeur à un ensemble de variable d'une seule instruction. En fait, on peut définir globalement un même type à plusieurs variables… »
Started on Mar. 30 2005 by