PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour , J'ai le meme probleme merci de me dire si solutions a+ jean… »
Started on Sep. 11 2004 by
« Bonjour, Y a t'il des revues taitant de programmation relatif à WD (outre la LST), ou des livres (pour novice)? Merci de vos réponses… »
Started on Sep. 10 2004 by
« Bonjour, quelq'un connais s'il existent des tests de comparaisons entre les performances de la base HF et celles d'autres DB (Sql server etc...) avec WD8? Je voudrais avoir des a… »
Started on Sep. 10 2004 by
« Bonjour à tous J'au eu un nouveau problème concernant le chargement de cnxHTTP.dll Sur un portable, j'ai découvert que le fournisseur a partitionné son disque en 2 (C: et D:). Il… »
Started on Sep. 10 2004 by
« Je pense que c'est un problème avec EASYCOM (AS/400) Si quelqu'un pouvait leur signaler. Je n'ai plus de contrat de maintenance depuis longtemps, donc je n'ai jamais les correctio… »
Started on Sep. 10 2004 by
« Bonjour à tous Je voudrai imprimer par Word au format PDF avec PdfCreator Voici le code final que j'utilise Message("Ouverture du document") ObWord>>Documents>>Open(… »
Started on Sep. 10 2004 by
« Bonjour, J'ai un problème avec une installation serveur. J'installe mon appli réseau (qui s'installe ailleurs sans aucun problème) sur un serveur NOVELL (cette appli tourne déjà … »
Started on Sep. 10 2004 by
« Bonjour, L'affichage des NewsGroup professionnels sur le site Internet de PC SOFT est maintenant effectué par une application réalisée en WEBDEV. N'hésitez pas à nous faire par d… »
Started on Sep. 09 2004 by
« Bonjour à tous, Existe-il une base de donnée sur les sujets traités dans les LST du genre : N° LST, Sujet, Page Ce qui faciliterai les recherches (abondante dans mon cas) Merci… »
Started on Sep. 10 2004 by
« Bonjour, L'éditeur de code dispose d'une fonctionnalité "pipette" permettant de copier/coller le nom d'un objet dans l'éditeur de code en cliquant sur cet objet. Pour réaliser ce… »
Started on Sep. 10 2004 by