PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, je souhaiterais imprimer que la première page d'un état créer sous windev. Pouvez vous me donner la marche à suivre ? Il me semble que la fonction iparametre() ne le perme… »
Started on Sep. 18 2004 by
« Bonjour, Certains PC s semblent ne pas réagir de la même façon pour l'appel de cette fonction. Un PC sous Win 2000 se bloque sur l'appel de cette fonction en monopolisant le CPU. … »
Started on Sep. 22 2004 by
« Je m'apprete a deployer un serveur linux/ samba pour heberger les fihciers hyoerFile de mon application developpe avec windev8. Y a-t-il des precautions a prendre ? Des problemes c… »
Started on Sep. 22 2004 by
« Bonjour, Je rencontre un probléme de crash de windev8 (WinDev 8 Ref 01-80315j )chaque fois que je lance le test du code (GO). Donc je suis obligé de relancer windev à chaque test.… »
Started on Sep. 22 2004 by
« Bonjour, Comment réduire la taille d'un fichier hyperfile avec l'extension FIC ? Existe-il une procédure de réindexation, de compression, ou alors doit-on se résigner à le voir gon… »
Started on Sep. 20 2004 by
« re bonjour, j'utilise l'acces natif avec SQL server. La base est la BDD de SAGE. Dans mon analyse j'ai importé les fichiers (ils sont en bleu) quand je fait un hmodifie ou que … »
Started on Sep. 22 2004 by
« Bonjour, J'ai une appli qui tourne en clientèle, j'aimerais connaître l'adresse email par défaut de l'utilisateur . Connaisez vous le moyen pour la récupérer dans une variable ? … »
Started on Sep. 17 2004 by
« Bonjour, Dans l'éditeur de fenêtres, lorsque des ancrages sont définis sur une fenêtre, la modification de la taille de celle-ci réajuste automatiquement les champs en fonction de… »
Started on Sep. 22 2004 by
« Bonjour, qqun sait comment faire du tif en WD. Si possible des fichiers multi-pages. Merci d'avance Denis… »
Started on Sep. 21 2004 by
« Bonjour, Quelqu'un connaitrait il l'équialent de la fonction replace pour remplacer 1 caractere par 1 autre dans une chaine sous WINDEV 4.1 (je ne dis pas windev8). Sinon pourriez … »
Started on Sep. 21 2004 by