PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour à tous, Est-il possible de développé, pour des réseaux CITRIX avec Windev 8 ? Pascal MATHIEU… »
Started on Sep. 20 2004 by
« Bonjour, Il est possible de définir le répertoire des fichiers de données utilisé lors d'un test de votre projet depuis l'éditeur. Pour paramétrer les fichiers de données utilisés… »
Started on Sep. 21 2004 by
« Bonjour, Je cherche à récupérer la liste des imprimantes sur le réseau, pouvez-vous m'aider ? Merci !!… »
Started on Sep. 21 2004 by
« Bonjour, Je partage un exécutable d'un prog Windev 8 sur un serveur Windows NT 4. Ca fonstionne très bien. Lorsque je le partage via un VPN sur un serveur Citrix, ça ne fonction… »
Started on Sep. 21 2004 by
« j'ai le même problème que vous et je n'ai pas la solution.… »
Started on Sep. 21 2004 by
« Salut, Comme dans WebDev7, peut-on avec WinDev8 insérer dans une table le petit menu permettant l'exportation vers XLS, Word etc. Alors ??? JP… »
Started on Sep. 20 2004 by
« y a-t-il une astuce pour proposer automatiquement le dernier jour du mois ? Merci. yves… »
Started on Sep. 21 2004 by
« Bonjour, Comment puis-je faire pour enregistrer un état au format pdf? Merci d'avance. Antoinette… »
Started on Sep. 21 2004 by
« Initialisation MonChampSelecteur = -1 A chaque modification Selon MonchampSelecteur Cas 1 : Traitement1 Cas 2 : Traitement2 FIN MonChampSelecteur = -1 Ca plante mais aucune erreu… »
Started on Sep. 21 2004 by
« Comment peut-on réparer un fichier MMO endommagé ? Merci d'avance Dirk… »
Started on Sep. 21 2004 by