PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour je voudrais savoir si possible et comment les 2 Exes différents utilisent les mêmes fichiers HF? EXE1 utilise HF1, HF2, HF3, HF4 EXE2 utilise HF1, HF2, HF5 les 2 EXEs son… »
Started on Jul. 25 2008 by
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent le débogage des triggers serveur. Le débogage des triggers HyperFileSQL s'effectue depuis l'environnement de développement, ave… »
Started on Jul. 24 2008 by
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent l'affectation multiple des éléments d'un tableau. L'affectation multiple des tableaux consiste à pouvoir affecter une série de … »
Started on Jul. 21 2008 by
« Bonjour, j'essaie désespérément d'imprimer depuis une application pocket sur une imprimante Canon pixma ip90v en bluetooth et pour l'instant je n'arrive à rien. Je viens de voir su… »
Started on Jul. 18 2008 by
« bonjour, j'ai besoin d'appeller l'API "RegFlushKey" j'ai le code en C# , qui peut m'aider a faire la conversion en wlangage ??? [DllImport("coredll.dll"), SetLastError=true] publ… »
Started on Jul. 17 2008 by
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent la conversion de chaînes simples en messages multilangues. Cette fonctionnalité permet de convertir les chaînes de caractères p… »
Started on Jul. 17 2008 by
« Bonjour, j'ai utilisé avec succès l'assemblage .Net OpenNETCF qui est présenté dans la LST 73 pour récupérer diverses informations Wifi. Est-ce que parmi vous quelqu'un serait al… »
Started on Jul. 17 2008 by
« Bonjour, J'essaie d'utiliser l'assemblage status.dll du namespace Microsoft.WindowsMobile . J'ai pu l'intégrer dans mon projet WindevMobile ( version 12). Mais lorsque j'essaie d… »
Started on Jul. 17 2008 by
« Bonjour, Je dois reprendre un travail d'un précédent développeur, je dois donc synchroniser mon analyse avec la base de données existante. Lors de cet synchro un message d'erreur … »
Started on Jul. 16 2008 by
« Bonjour, Nous rencontrons un problème avec les terminaux de symbol MC3000. La memoire était insufficante et nous avons mis des cartes SD dans les Terminaux: Problème 1: Quand l'a… »
Started on Dec. 18 2006 by