PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent la dérivation de classes de composant. Un composant peut comporter des classes dans son interface. Il est possible de dériver c… »
Started on Aug. 25 2008 by
« Bonjour, Dans un projet qui tourne sur un SYMBOL MC75, je reçois un message d'erreur quand j'appelle pImagerSymbol.bOuvreImager sans 2e paramètre (ou avec le 2e paramètre à blanc)… »
Started on Aug. 21 2008 by
« Bonsoir, C'est très simple : je ne parviens à me connecter grâce à FTPConnecte que si parallèlement je vais "chauffer" Internet Explorer sur le Pocket PC. Comment faire pour que … »
Started on Aug. 12 2008 by
« Salut à toutes & tous, j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre : dans une appli sous WM12, qui fonctionnait très bien, j'ai dû ajouter une ligne, dans mon source, utili… »
Started on Aug. 09 2008 by
« Bonjour, J'utilise le composant TomTom et je voudrais savoir si il existe un moyen de connaitre les coordonées gps du lieu d'arriver? Actuellement pour savoir si l'utilisateur est … »
Started on Aug. 04 2008 by
« Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur mon application pocket pc qui se connecte à un servur Hyper File : J'obtient une exception lors de la connexion, avec le message d'erreur… »
Started on Jan. 26 2006 by
« Bonjour, Si quelqu'un a des exemples de script pour piloter TOMTOM6 avec un script mortscript, ca serait cool. Merci d'avance.… »
Started on Sep. 09 2007 by
« Bonjour, JE me trompe ou on ne peut pas utiliser les Clef de fonction F1 a F10 du PDA en Windev Mobile 12, lorsque je suis dans un champs de saisie c'est un petit carré qui s'insc… »
Started on Aug. 04 2008 by
« Bonjour, Je veux travailler avec un nouveaux API de Windows mobile 6 dans ce API il y a un szstring de 128 de long il ne faut pas que cette chaine soit en unicode comment dire a W… »
Started on Jul. 17 2008 by
« Bonjour à tous, je souhaite utiliser le composant TomTom Navigator de Windev mobile 12. J'ai donc acheté TomTom SDK 6 pour assurer la communication entre le composant windev et tom… »
Started on Jul. 29 2008 by