PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour à tous, Je viens d'installer WD Pocket Radars Fixes sur mon HTC Touch Cruise. Le but étant de developper une appli embarquée utilsant le GPS intégré du HTC Cruise. Or l'a… »
Started on Aug. 13 2008 by
« Bonjour, Je développe une application globale avec des PC et des Pockets. Les 2 accèdent à une base de données HyperFile C/S; les pockets y accédant via WiFi ou GPRS en mode conne… »
Started on Aug. 29 2008 by
« Salut à tous j'ai développé une appli avec WD12 j'ai coché l'option réplication pour les fichiers avec la même base j'ai repris pour en faire une appli avec WD Mobile. Comment fai… »
Started on Jul. 24 2008 by
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent, avec l'utilisation du GDS, l'interaction avec les Centres de Contrôle "Suivi de projet" et "Suivi de la qualité des évolutions"… »
Started on Sep. 02 2008 by
« Bonjour, Je suis en train de tester plusieurs requêtes SQL en Windev Mobile et je m’aperçois qu’il y a certaine fonction qui ne passe pas. Ces fonctions sont par exemple : « insul… »
Started on Aug. 29 2008 by
« Bonsoir, Je rencontre un problème bloquant, en effet je souhaite intégrer un fichier externe se trouvant sur le réseau dans la base HF du pocket, voici le bout de code du début de… »
Started on Aug. 29 2008 by
« J'ouvre un port de com avec sOuvre avec la taille du buffer au maximun. Je suis en window mobile 2003 deuxieme edition, et j'ai l'impression d'être bloqué a 2047 en taille max du b… »
Started on Dec. 05 2006 by
« Salut, je veux savoir comment recupérer les données(latitude,longitude) gsp avec windev mobile. j'ai testé l'exmeple fourni avec WD mobile mais il m'affiche que des zones vides. je… »
Started on Aug. 04 2008 by
« Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé sur ce forum mais est-ce que Windev Mobile permet de créer des applications pour l'iPhone ??? Quelqu'un a des informations ou… »
Started on Aug. 25 2008 by
« Bonjour, J'avais posté un message hier, il semblerait qu'il n'est pas été reçu : je réitère donc ma demande. J'avais posté un message il y a deux mois concernant le SDK de Tomtom… »
Started on Aug. 21 2007 by