PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« dans le code suivant, la propriété "<table>..NouvelEnregistrement" ne change pas d'état contrairement à la documentation : SI Cpta_Plan..NouvelEnregistrement = Vrai ALORS T… »
Started on Oct. 09 2008 by
« Bonjour, J'ai essayé pour une appli d'intégrer la géolocalisation via le composant WDGPS. J'ai intégré le comosant dans mon appli. Un bouton lance la fenêtre FenGPS en passant le… »
Started on Oct. 03 2008 by
« Bonjour, J'utilise LanceAppli pour exécuter des progs externes. Ils s'ouvrent bien mais l'application mère reste toujours au premier plan après l'exécution de l'appli externe. J'a… »
Started on Aug. 21 2006 by
« Bonjour, Voila, j'ai dans l'idée d'interroger une page web à partir d'une petite application windev mobile. Le problème est que je ne sais absolument pas par quel bout commencer..… »
Started on Sep. 26 2008 by
« Bonjour, J’aimerais avoir un avis des contributeurs de ce forum sur la solution technique que j’ai mise en place dans le cadre de mon projet Windev Mobile. L’objectif de ce proje… »
Started on Sep. 24 2008 by
« bonjour, je veux imprimer un état via le wifi. dans mon code, je fait : iDestination(iPCL,"nom_imprimante_réseau") iParamètre("TypeImprimante=Universal PCL No Font") iImprimeEta… »
Started on Sep. 22 2008 by
« Bonjour, Je transferts pas FTP un fichier du Pocket PC à un serveur UNIX (mode ASCII). Ce fichier est ensuite récupéré, également en FTP, sur un poste Windows. Sur le Pocket PC, … »
Started on Aug. 29 2008 by
« Bonjour, Existe-t-il une table des codes d'erreur de connexion à GPRS ? J'obtient une erreur 87 sur l'instruction Rapport = NetOuvreAccesDistant(MaConnexion) La fonction NetMsgE… »
Started on Sep. 18 2008 by
« Nous avons bien les SDK , mais nous ne savons pas comment faire pour modifier la résolution d'une photo. Quelqu'un a t-il déjà fait l'exercice sur un Psion iKon ou un M3 (Mobile c… »
Started on Sep. 22 2008 by
« Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher le contenu d'une page HTML (don je maitrise le contenu) dans mon application Windev Mobile. WD Mobile ne disposant pas du champ HTML, je me … »
Started on Sep. 16 2008 by