PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Existe t'il une fonction pour récupérer le dossier dans lequel est installé le frameworks commun de WD mobile ? D'avance Merci… »
Started on Nov. 18 2008 by
« Bonjour, Je developpe une application sous WINDEV / WINDEV MOBILE 2 PDA permettent l'enregistrement d'information, je voudrais effectuer la mise à jour de la base de donnée sur le … »
Started on Nov. 18 2008 by
« Bonjour, Nous réalisons un projet sur PDA qui doit alimenter en temps réel une base de données sous SQL Server. Nous avons installé sur un serveur le module RPC de PC-Soft. Nous f… »
Started on Nov. 14 2008 by
« Bonjour, Sur Windows Mobile et Windows CE, je souhaiterai récupérer les infos OEM afin de savoir sur quel type de matériel mon appli tourne. Sauf erreur, je n'ai rien trouvé dans … »
Started on Nov. 04 2008 by
« Bonjour, J'ai développé une application sur Symbol Mc1000 en utilisant le composant PocketSymbol fourni par PcSoft. Mais le scanner n'est jamais actif (avec bouvrirAccesScanner et … »
Started on Oct. 06 2008 by
« Bonjour à tous ! Juste ce que je voudrais savoir : est-ce-qu'une application client/serveur développée avec windev fonctionne sur internet. Merci !… »
Started on Nov. 03 2008 by
« Hallo, On a un problème que la touche F6 ouvre la volume de windows mobile au lieu de reagir sur notre application. Est-ce quelqu'un sait comment on doit configurer wm6 pour que l… »
Started on Oct. 28 2008 by
« Bonjour, J'ai bien envie de me laisser tenter par le PDA HTC X9500 Shift qui posséde Microsoft Vista Business OS. Je n'arrive pas à savoir si c'est le même OS que pour le PC (et d… »
Started on Nov. 06 2008 by
« Bonjour, Le TDF des versions 14 débute la semaine prochaine ! Inscrivez-vous vite pour découvrir les 501 nouveautés de la version 14. http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdfcom/2008/inde… »
Started on Nov. 06 2008 by
« Bonjour, Nouveau en WM (pas en Windev), je butte sur l'utilisation du serveur RPC, lorsque j'essaye de l'installer sur une machine de mon parc, avec toutes les Dlls requises, il se… »
Started on Oct. 07 2008 by