PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Pour cette nouvelle opération "1 PC pour 1 Euro de plus", PC SOFT vous propose 2 choix: - soit un ordinateur de bureau avec son écran - soit un portable. Les 2 machines… »
Started on Oct. 22 2008 by
« Bonjour J'ai créé une application mobile pour un pocket pc. J'aimerais faire une archive auto-extractible qui contiendra l'install de l'application et le répertoire de données. Ma… »
Started on Oct. 21 2008 by
« Bonjour, Le Salon de l'Auto de Paris, premier salon automobile au niveau mondial par le nombre de visiteurs, aura été un grand succès cette année. Visionnez ce reportage (3mn15) e… »
Started on Oct. 17 2008 by
« Bonjour, Nous rencontrons actuellement quelques soucis d'utilisation des fichiers MSI (pour l'installation d'un soft Mobile) sous Vista : en effet, lors de l'exécution du MSI sous… »
Started on Oct. 16 2008 by
« Bonjour J'ai une table fichier,le fichier fichier parcouru est une requete. En mode simulateur cela fonctionne mais l'exe sur le pda ne m'affiche pas les enregs dans ma table.Pourt… »
Started on May. 09 2008 by
« Bonjour, Je souhaiterai lancer une impression en wifi. je lance iconfigure() pour configurer mon imprimante. //------ nom imprimante: mon_imprimante types: wifi/carte réseau impr… »
Started on Oct. 14 2008 by
« Bonjour, Je dois transférer des données depuis un pocket pc vers un serveur web. Quelle est la meilleure méthode d'après vous? 1) Est-il possible d'appeler facilement depuis le … »
Started on Oct. 14 2008 by
« Les champs de saisies RTF sur WM12 refusent que je saisisse dedans, l'affichage est correct (données provenant de WD10) mais dés que je rentre en saisie via le clavier virtuel rien… »
Started on Oct. 14 2008 by
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer la version 14 de WinDev, WebDev et WinDev Mobile. La version 14 apporte 501 nouveautés immédiatement utiles. Chef de projet, conce… »
Started on Oct. 14 2008 by
« Bonjour, J'ai une base de données hyperFile C/S hébergée sur un serveur. J'ai des PDA(s) qui doivent se connecter à cette base de données. Est-il possible de s'y connecter directe… »
Started on Aug. 01 2008 by