PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent le développement en architecture "3 tiers". Le but du "3 tiers" est de séparer les 3 couches habituelles d'une application : IH… »
Started on Sep. 25 2006 by
« Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour manipuler un fichier XLS sur un pocket qui ne possède pas Excel. C'est bien dommage que les fonctions sur windev tels que XlsOu… »
Started on Sep. 25 2006 by
« Bonjour, J'ai une erreur lorsque je tape F1 sur une instruction. L'aide s'ouvre et affiche le message suivant : La page que vous avez demandée n'est pas disponible. Le navigateur … »
Started on Jul. 12 2006 by
« comment supprimer l'affichage que l'on a lors de la reception d'un appel sur un ipaq 6915 ?… »
Started on Sep. 25 2006 by
« B'jour, Pour développer sous WindevMobile, je suis à la recherche d'un terminal à écran tactile qui devrait avoir les caractéristiques: * Ecran 12" ou 15" en 1024x768 tactile étan… »
Started on Sep. 24 2006 by
« J'utilise une petite requête pour compter le nbre d'enregistrement: sREQCombien est une chaîne sREQCombien = "SELECT COUNT(*) as cpt FROM Bd " sdMaREQSQLCombien est une Source de … »
Started on Sep. 24 2006 by
« Bonjour, J'ai un code qui fait : LanceAppli("cmd /c net stop monservice", exeIconise, exeBloquant) ça fonctionne sur mon ordinateur de produiction (Win XP pro) en debug et en pr… »
Started on Sep. 22 2006 by
« Je voudrais savoir si quelqu'un sait si il est possible (et comment) de tester une application utilisant des DLL externe (avec AppelDll32) en simulation? Cela m'aiderait vraiment … »
Started on Sep. 21 2006 by
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent les fonctions "Dialogue()", "Info()", "Erreur()". Ces fonctions permettent aisément d'interagir avec l'utilisateur. De plus les… »
Started on Sep. 20 2006 by
« Avez vous remarquez (ou le probleme), l'affichage d'un menu principal est assez lent... j'ai une fenetre MAIN principal avec en menu "MENU" et "QUITTER" l'option "menu" ouvre une … »
Started on Sep. 20 2006 by