PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Je veux me connecter à une base données mysql distant et faire une requette sur une table de ma base pour afficher dans mon programme android. Quelqu'un peut m'aider!… »
Started on Oct. 29 2013 by
« Bonjour, Est ce qu'il est possible d'utilise l'api gmap v2 avec WM18 ? Est-ce que ça fonctionne sous Android, iOs, windows phone ? Cdlt Fred… »
Started on Oct. 30 2013 by
« Bonjour, J'essaie de générer une application pour mobile Android et WM me dit qu'il n'y a aucun compilateur d'installé. Est ce qqun pourrait m'aider svp? Merci de votre aide… »
Started on Oct. 16 2013 by
« Bonjour, Dans une application Android, j'utilise un fichier dans lequel je vais chercher des valeurs. Je précise que je n'écris pas dans ce fichier, seulement de la lecture. En t… »
Started on Oct. 17 2013 by
« Bonjour a tous .. JE viens d'acquérir un lecteur code barre MOTOROLA symbol MC 3190 et j'utilise l'exemple composant que j'ai trouvé avec WinDev Mobile, mais je n'arrive pas a gar… »
Started on Jun. 11 2013 by
« Bonjour Je veux créer une nouvelle widget qui m'affiche l'heure. J'ai une simple widget avec le libellé au format DateHeure. Je pensai qu'en créant un bouton et en lui attribuant l… »
Started on Oct. 26 2013 by
« Bonjour à tous, et bonnes fêtes de fin d'année. Perso, le père noel m'a apporté la version 18 ( merci Patron Mais je dois avouer que je suis plutôt déçu, car on promet bcp de nou… »
Started on Dec. 30 2012 by
« Je rencontre un grave dysfonctionnement avec WDM et IOS En effet, j'ai une application qui affiche une fenetre avec une zones répétées simplement remplie par programmation avec le … »
Started on Mar. 18 2012 by
« Bonjour à la communauté, J'ai une application dévelopée sous Windev 17. Je souhaiterais en faire une version fonctionnant sur tablette Androïd. Je ne me suis pas encore penché sur… »
Started on Oct. 25 2013 by
« Bonjour, Quelqu'un a t'il pu contourner le problème de saccades lors du scroll de ZR avec images sous iOs ? Merci d'avance Cordialement Sylvain… »
Started on May. 23 2013 by