PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour lancer le gps avec par exemple une adresse : "123 rue de l'églice, Amiens, 80000" MaPosition est une geoPosition = GPSRécupèreP… »
Started on Oct. 21 2013 by
« Bonjour, J'ai conçu une application mobile avec la version 18 de windev mobile et j'ai installé le apk sur un galaxy pocket, elle marche bien. Le même apk ne marche pas sur un sam… »
Started on Oct. 22 2013 by
« Bonjour, je developpe une appli sur pocket, avec une option de manipulation d'images. Une sorte de Acdsee perso integré dans une appli client. Sur la simulation tout fonctionne bi… »
Started on Jul. 30 2007 by
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de gérer une temporisation dans une application iOS ou Android (fermeture de l'application au bout d'un certain temps). Merci. -- Pa… »
Started on Oct. 22 2013 by
« Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur Windows à partir d'une appli développé en Windev Mobil sur une tablette androïde. Comment puis-je m'identifier sur le serveur Wind… »
Started on Oct. 10 2013 by
« Bonjour, Commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile avant le 20 décembre 2013 et recevez "pour 1 Euro de plus" 1 ou plusieurs superbes matériels. Parmi les matériels proposés : - … »
Started on Oct. 21 2013 by
« Je travail avec winde de pui 2000 de la version 7 jusqua la version 18 dernièrement Et toute mais connexion a la basse de donne oracle je le fais avec windev avec ODBC c simple et … »
Started on Oct. 18 2013 by
« bonjour, J'ai une zone répétée qui est liée a une table catégorie. Dans cette liste, j'ai une zone de saisie liée à champs "nom" et un interrupteur lié à un champs "affiche" (oui/… »
Started on Oct. 18 2013 by
« Bonjour, Débutant sur windev je peine depuis pluisieurs jours à afficher le resultat d'un calcul simple sur les coordonées de 2 points. Nous entrons les X et Y de chaque point, et… »
Started on Oct. 20 2013 by
« Bonjour à tous, Est-ce possible de se connecter, via un smartphone et donc par wifi, à une base de donnée Hyperfile SQL présente sur sur un ordinateur du réseau, base de donnée cr… »
Started on Oct. 07 2013 by