PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Newsgroup dedicated to WINDEV Mobile (current version), in French
« Bonjour, Un nouveau billet a été sur le blog de HFSQL, concernant la synchronisation initiale des données de serveurs HFSQL répliqués grâce à la réplication de serveurs des versio… »
Started on Oct. 15 2013 by
« Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, j'ai passsé du temps à lire les posts mais malgré tout... J'ai ma base sur HF C/S mon application sur Symbol MC50 et je lance mes… »
Started on May. 02 2008 by
« Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer directement les commande ESCPOS sur une imprimante réseau ticket (ex : TMT88) depuis une tablette ou un PC (sans installer les drivers) : J'a… »
Started on Oct. 14 2013 by
« Bonjour, Je développe une application android et j'utilise la base SQLite. Lorsque je fais des modifications au niveau de la structure/analyse. je dois supprimer toutes mes donnée… »
Started on Oct. 14 2013 by
« Bonjour à tous, j'ai peut etre mal cherché mais il semblerait que le champ planning n'existe pas pour Android et Ios ???!! sinon est-ce que qq'un saurait comment afficher le planni… »
Started on Oct. 13 2013 by
« Bonjour, Deux nouvelles FAQ ont été publiées sur le site concernant le moteur HFSQL client/serveur : Que faire si le message "Ce fichier n'est pas au format WinDev/WebDev/WinDev … »
Started on Oct. 14 2013 by
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog du support concernant le développement pour iOS, et la sauvegarde automatique iCloud : http://blogs.pcsoft.fr/post.awp… Bonne … »
Started on Oct. 14 2013 by
« Hi Guys, Anyone knows how to print/send ESC command to a mobile printer like Zebra MZ220 using IOS or Android? Is it possible? Thanks?… »
Started on Oct. 13 2013 by
« Bonjour à tous, j'ai peut etre mal cherché mais il semblerait que le champ planning n'existe pas pour Android et Ios ???!! sinon est-ce que qq'un saurait comment afficher le planni… »
Started on Oct. 13 2013 by
« Bonjour je suis à la recherche d'une solution pour faire un etat en pdf depuis une appli android Et je ne vois pas trop comment faire cela merci par avance pour vos suggestions… »
Started on Sep. 30 2013 by